shelton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici quelques photos de mes petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 de nous faire partager ces photos pleines de tendresse.Ces 3 petits bébés sont magnifiques ! C'est une très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Qu'ils sont chou ! Merci pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ha oui ! ils sont tous super kute...... Voici une photo de ma femelle berger allemand avec ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa doit faire beaucoup de chiots à la maison en même temps ! J'imagine quand ils vont tous se mettre à courir et à jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont adorables tous ces bébés c'est vrai que ça doit être animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'adore !Mes deux races préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ro un chi tout blancsont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis éleveur de berger allemand depuis plus de 17 ans et depuis peux, j' ai mes petits chihuahua. Je voulais une petite race que je pourrais cajoler et les prendre dans mes bras. 2 superbes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J' ai bien hâte de voir la binette de mon ti-gars tout blanc.....Ils ont maintenant 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Entièrement d'accord avec toi. J'ai les deux à la maison aussi et c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J' ai regardé ton site, super tout ces petits ! wow ! mais pas de photos de tes berger allemand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites