Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Une jeune femme teint son chat en rose pour qu'il s'accorde à sa chevelure...

Messages recommandés

Une jeune femme teint son chat en rose pour qu'il s'accorde à sa chevelure


Lundi 27 Septembre 2010

Le mystère de la " panthère rose " qui passionnait et intriguait la ville entière de Swindon en Grande Bretagne est résolu. La panthère n'en était bien évidemment pas une : il s'agissait d'un chat intégralement teint en rose, et il appartient à une jeune femme un peu délurée.


Tout a commencé quand la RSCPA (SPA britannique) a été contactée par un habitant qui a retrouvé un chat coloré de rose dans son jardin. Pensant à un acte de cruauté d'un déséquilibré, les agents de la RSCPA ont tout mis en oeuvre pour retrouver le fautif.
Les médias se sont emparés de l'affaire, et le cas de la " panthère rose " a fait le tour du pays. C'est alors que Natasha, une jeune fille de 22 ans a reconnu son chat, disparu depuis plusieurs jours.
J'adore le rose alors j'ai teint mon chat en rose


La jeune fille donne le pourquoi du comment sur l'aspect de son chat d'un an appelé Oi! Kitty. Elle affirme tout simplement qu'elle adore le rose, en porte le plus souvent possible, et a même teint ses cheveux de cette couleur.
Alors elle s'est dit qu'elle pourrait " accorder son chat " à sa chevelure. Dans un sursaut de lucidité, Natasha s'est dit qu'elle ne pouvait pas lui teindre le pelage avec les produits de teinture destinés aux humains. Ils ne sont en effet pas du tout adaptés à la peau du chat qui pourrait s'intoxiquer avec.
Elle a alors décidé d'utiliser du colorant alimentaire : " On le mange bien nous " affirme-t-elle. Soit, mais nous mangeons du chocolat et le chat ne le peuvent pas...
Un acte de cruauté selon un vétérinaire


Natasha souhaite récupérer son chat, mais la vétérinaire qui a pris soin de Oi! Kitty pendant ce temps là ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle, il s'agit d'un acte de cruauté. D'autant plus que Natasha affirme ne rien regretter et se sent prête à recommencer.
Même si la coloration alimentaire n'est pas toxique pour le chat, la couleur, elle, peut l'être. En effet, pour beaucoup d'animaux dans la nature, les couleurs vives comme le rouge sont un signal d'alarme. Les chevaux, les chiens et les taureaux (bien entendu !) sont par exemple plus sensibles au rouge qu'aux autres couleurs. Et le pauvre chat pourrait en faire les frais s'il faisait une mauvaise rencontre.
Espérons que Natasha prenne conscience de ce danger et rende à Oi! Kitty son beau pelage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
151 J'irais quand même pas jusqu'a dire que c'est un acte de cruauté (si elle pense à l'assortir à ces cheveux...) mais je pense que c'est de l'ignorance, de l'inconscience mélangé avec beaucoup d'imbécilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
615 il y en a qui ne sont pas
éclairer a tous les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme punition, on devrait lui coloré la peau en vert! Pour qu'elle vive ce que son chat vient de vivre ! La honte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...