Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gens du voyage

Messages recommandés

Invité

Hier soir je suis allée chez le véto pour le rappel du vaccin de mon york et une dame est arrivée en compagnie d'une petite chienne qu'elle avait trouvée sur la route près d'un camp de gens du voyage. Elle a pu la récupérer mais n'a pas pu attraper un york qui est rentré directement dans le camp.

Après vérification le véto a appelé la propriétaire qui est venue chercher sa chienne. Elle avait été volée il y a 6 mois dans son jardin. Pour les retrouvailles tout le monde avait les larmes aux yeux.

Combien de chiens sont volés et se retrouvent malheureux, affamés, mal soignés par ces gens là ? Les policiers n'osent même pas entrer dans les campements !!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne retrouvailles sa a du être pour les propriétaires de ce loulou après 6 mois d'absence ....

et oui malheureusement bcp de vole de chien qui final son pas entretenu et choyer comme nous le fessons avec les nôtres Suspect

j'espère que tt ceci reterseras un jours ... pour ma part quand il sont au jardin je suis avec eux ... si je dois faire quelque chose de précis a l'intérieur je les fait rentré directement ..

j'ai trop peur qu'ont me vole mes bébés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire qui finit bien ! j'espère que pour tous les autres chiens volés, l'issue soit aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème, c'est que ces gens là font ce qu'ils veulent car, leur envoyer les policiers, ou n'importe qui de l'autorité publique est bien trop cher pour les communes, surtout les petites ! Je tiens cette infos de mon beau pere qui travail à la communauté d'agglomeration et qui est responsable de ce que font ce genre de personnes et des problemes lié à eux.

Personnellement, je dis bien personnellement, je suis d'accord avec les renvois fait par l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
Le problème, c'est que ces gens là font ce qu'ils veulent car, leur envoyer les policiers, ou n'importe qui de l'autorité publique est bien trop cher pour les communes, surtout les petites ! Je tiens cette infos de mon beau pere qui travail à la communauté d'agglomeration et qui est responsable de ce que font ce genre de personnes et des problemes lié à eux.

Personnellement, je dis bien personnellement, je suis d'accord avec les renvois fait par l'état.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'estime aussi que les gens qui montre du doigt ces renvois, n'ont jamais été confronté à tous ces problemes : pollutions(connaissent pas les sacs poubelles), vols(bizarrement, il y plus de cambriolage quand ils sont présents), ils pompent l'électricité sans autorisation et j'en ai deja vu fractionner une borne à incendis pour laver leur tapis...
Enfin, je m'arrête là, c'est un avis personnel, je ne cherche à convaincre personne, et je n'oublis pas que certains nomades n'ont jamais causé de problèmes à qui que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, attention de ne pas faire de généralité ! No
Dans chaque troupeau, il y a des brebis galeuses. Il ne faut pas encore faire payer certains individus honnêtes à cause de tous autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...