hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Evora a l'habitude de dormir sur sa soeur, alors même si elle est isolée dans un petit parc, pourquoi changer ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 quelle adorable puce, elle a besoin de ce contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh oui ! Elle ne sont pas jumelles pour rien. Tu en vois une, tu vois l'autre. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop chou ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ESMEE fait dodo?????????????? choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 comme c'est mignon.petite puce,elle a envie de cajoler sa petite soeur. Diva surveille aussi.elle est bien garder la petite Esmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tu as fais deux fois le même post Karine. es tu bien certaine de ne pas être blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vaut mieux que pas du tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est ce qu'on appelle de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les liens qui les unissent sont plus forts que tout. Elles ont de la chance d'avoir pu se retrouver tes deux pucinettes. Elles s'adorent ! Le lit de tes puces est superbe !Gros calins à ton adorable trio, particulièrement à Esmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est trop chou ! C'est des jumelles vraiment fusionnelles !! C'est attendrissant de voir ca!! Merci pour ces photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Du coup j'ai un gros doute, Hélène. J'crois qu'il va falloir que je vérifie Merci pour mes puces. C'est vrai qu'Esmée et Evora ne se lachent pas. Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elles sont attendrissantes ces petites poulettes, et ton lit, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 quels petits amours c'est très attendrissant J'adore le lit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh la la trop mignon ca doit-être dûre la séparation ainsi pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Des nouvelles de ma petite Esmée.On lui a retiré les points samedi. Tout va bien !Sa cicatrice est trés jolie et toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est trop mignon, merci Hirondelle pour cette charmante photo, et comme les copines j'adore ce petit lit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faut le savoir qu'elle a une cicatrice hihi !!on la voie presque pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 quelle belle cicatrice super nouvelleelle est parfaite ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon rétablissement à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 quel joli ti venventre tacheté je le bisouillerais bien moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est fini,et ta puce va bien.sa cicatrice est très belle.elle n'a pas fait d'allergie au pansement???alex a fait retirer les fils de Diego samedi aussimais ça a était dur pour retirer le pansement,il était coller a la plaie.le pauvre chouchou a souffert.plein de bisous sur le petit ventre de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hélène, Esmée est à peine rouge à l'endroit du pansement mais vraiment rien de bien grave. Le pauvre Diego a dû déguster.Il ne va plus être copain avec le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah la petite Esmée a eu droit à l'opération également, ouf ! c'est passé et c'est très joli, j'en reviens pas, quelle est petite sa cicatrice, tant mieux..........................Toujours aussi belles tes nénettes, j'adore le regard tendre d'Evora sur la première photo, qui cherche sa soeur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J adore voir des chiens complices c est tellement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bisous à la belle Esmée de ma part. Trop chou les photos Karine. Pauvre petite puce. Mais c'est vrai que la cicatrice est très belle. C'est fini maitenant petit trésor. Va rejoindre tes petites soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je viens juste de voir la photo avec sa cicatriceça c du beau travail!!!!bisous doux sur son bidou a la jolie ESMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites