jenny951701 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gros moment de tendresse avec mon bébé a l'instant il pose ... je l'aime tres fort mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'avais loupé ce post mille excuses ton loulou est superbe et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est superbe sur son gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'aime toujours autant la petite frimousse d'Illusion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 moi aussi j'ai rater ce post. ton petit bout et absolument superbe.moi qui suis plutôt poils longs.là,je craquuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ces photos sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mille merci les filles pour vos gentil messages ... je vais cacher mon bébé Lulu avant qu'on me le kidnappe hiiiihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est trop trop craquant ton ptit coeur!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci ancy et Sandrine , bébé Illusion vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Toujours un gros coup de coeur pour ton petit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 adorable ton petit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci bcp Marido et Chri-chri .... il fait fondre bcp de monde mon pti lulu ... moi la premiere je ne peu résister a son charme quand il me fait une bétises et qu'il me regarde l'air de dire : "humm ces pas moi maman" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Roooooo!!!! c'est vraiment trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vraiment un magnifique petit chi ! une bouille à bisous, avec un air canaille comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci bcpppppppppppppppp , gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe photo !!! Vraiment beau moment calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites