petite manou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjoursje suis nouvelle je m'apelle nanou j'ai 48ans,1 enfant et j'habite les charente et je me suis inscrite car je compte aquerir une petite chihuahua alors je me renseigne sur cette merveilleuse race avant de me lancer dans mon aquisition.Car j'ai un type bien precis .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir et bienvenue sur Angel,Nanou.c'est mon surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sur Chihuahua Angel, Nanou ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le petit chihuahua de tes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 coucou manou!!!je connais une nanou...je croyais que c'était elle! tu vas la trouver ta puce, et c,est bien d'avoir un type bien précis!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Enchanté de faire ta connaissance Manou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 au plaisir de te lire Nanou! quel est ton type précis de chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah oui ! Dis nous tout Poil long ou poil court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue à toi Nanou et je te souhaite de trouver très vite la petite puce qui partagera ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 NANOU je souhaite que tu te plaise sur ce fofo sympamon amie s'appelle NANOU aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue et bonne ..comment dit-on....XX dans tes recherches. J'espère que tu trouvera pas mal d'infos et qui sait ton petit bonheur sur poils parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sur ce forum Nanou. Quel est le type que tu recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites