Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de réaliser que l'expo de Cambrai a lieu le même week end que celui d'animal expo Mais les Chihuahuas seront jugés le dimanche 17 à Cambrai alors pour celles qui vont à Paris le samedi 16, tout est possible Qui va à Cambrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas moi malheureusement ma Sonson... Et toi, tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est trop LOIIIIIIIIIIIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Néphélie a écrit:Pas moi malheureusement ma Sonson... Et toi, tu y vas ?J'irais si quelqu'un y va, c'est à côté de chez moi. Tu viens avec moi ma Néph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Absolument génial !!! Alors nous irons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Sonson a écrit: Absolument génial !!! Alors nous irons ensemble ! les filles n'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites