Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chaque semaine, je me dis la même chose : "Déjà" ! Mes petits oursons ont eu sept semaines hier. Le temps défile à toute vitesse auprès d'eux. Nous avons pu faire une séance photos, mes petits coeurs étaient en plein quart d'heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'adore ces deux photos en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 il a vraiment beaucoup changé et éclairci c'est une bombe ton p'tit First Angelet Funny Baby a toujours cette bouille à bisous profite bien de tes 2 p'tits angesils sont parfaits plein de calinous à Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Val pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sonson je vais te disputer de ne pas avoir gardé le bi color ou même l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma Jaja qui a dit que je ne les ai pas gardés ? Ils sont toujours à la maison. D'ailleurs, vous venez les voir quand vous voulez, je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 promis juré si je vais chez toi je repart avec le bi color de toute façon il n' est pas réservé alors pourquoi m' en priver non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh ma Jaja on dirait que vous avez eu un coup de coeur pour mes tits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui j'ai un enorme coup de coeur pour les 2 et j'arrive sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D'accord ma Jaja, je vous attends c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits loups, tout ronds tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma Jaja, si vous prenez le tit ourson bicolore, alors je prends First Angel qui sait déjà faire le tit écureuil ! Je craque !!! De gros calins à tes deux petites merveilles ma Sonson. Tu dois passer des heures à les admirer sans te lasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont trop mignons, moi je les prends tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop beaux tes petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour mes amours de petits oursons. Je vois qu'ils ont trouvé une excellente famille chacun Les petits oursons vous attendent, Jaja et Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ils ont tous les deux une bouille craquante! j'ai vraiment envie de les embrasser et les câliner! trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rhoooooooooooo ils sont mimis tes petits oursons ma Sonson craquants à souhait !!!!!!!!!!!!dis, tu vas les user à force de les bisouiller mais je te comprends je ferais la même chose gros calinous à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Sonson a écrit: pour mes amours de petits oursons. Je vois qu'ils ont trouvé une excellente famille chacun Les petits oursons vous attendent, Jaja et Néph YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sonson,comment ne pas craquer devant de merveilleux petits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour être craquants ils sont craquants et les bouilles qu'ils ont...... Pour des premiers bébés ça commence fort Ta petite Douce t' a donné de sacrés petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bien beaux tes "oursons " , bouille , corps ..regards... tu peux être fière! Ps tes photos aussi sont au TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sonson toujours aussi beau on voie dans le regard des bébés glovis des petits mickeys le grand pére qui est a la maison, et fripon des petits mickeys qui est le père a la maison egalement pour la couleur ; le mariage super bien reussi a refaire sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ma Jaja, c'est vrai que les bébés ressemblent beaucoup à leur grand père Glovis. Ils ont des petites pattes toutes courtes comme lui Très joli mariage de notre Douce et Fripon, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sonsounette de confirmer la façon que j'ai de te décrires mais 2 n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ces deux petits oursons confirment que dans la famille des Pétouilles, il n'y a que des merveilles ! Et avec une telle descendance, First Angel et Funny Baby ne pouvaient qu'etre de magnifiques petits chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce sont tous les deux de vrai beauté !!!Ils évoluent merveilleusement bien.Doux calinous à tes petits coquinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ma grande soeur. Ta tite filleule et ses bébés t'envoient d'énormes calins et bisous Karine et merci aussi pour tes visites régulières sur mon site Ma Jaja, je confirme la description que vous faites de vos petits bonhommes car je les trouve absolument magnifiques. Glovis est un vrai trèsor et je suis très heureuse que les bébés de Douce aient hérité de ses toutes petites pattes et de son joli corps bien compact. Quant à Fripon, il a pris soin de transmettre sa jolie tête de poupée et son regard si expressif. Que des bijoux, que voulez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et oui, de véritables joyaux ! Ma Jaja, il faudrait nous remettre des photos de Glovis et de Fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils grandissent trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et voici notre glovis avec en plus de trés bonnes pâttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Votre Glovis est magnifique ma Jaja ! Et quel regard il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh, je l'adore petit Glovis. Il est superbe. Tout est craquant chez lui et en plus il a un caractère excellent.Encore des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une tite photo de glovis sur la pelouse (montage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 on reconnaît bien ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sonson tes deux petits mecs sont superbes !!!!!!!!!!Avec les origines de Jajaoh les beaux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci ma tite momo et merci a toute l' équipe de chez angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 licorne a écrit:Sonson tes deux petits mecs sont superbes !!!!!!!!!!Avec les origines de Jajaoh les beaux chihuahuas Merci ma Momo, je suis heureuse de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est dur de pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est vrai pour mes tits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu leur a trouvé de gentilles mamans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites