Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Ptits mecs souvenir Cheyenne

Messages recommandés

En attendant ma Didi qui doit accoucher d'un jour à l'autre je présente mes petits mecs de la famille.

On commence avec l'ainé ...
Copain Ynca
Petit mâle à la retraite qui n'a jamais fait de bébés mais notre grand grand copain à tous et le petit Shaman pour ceux qui sont malades ou tristes..poilus ou non.
Il fêtera son 11 ième anniversaire le mois prochain.
Fils de notre grande dame Cheyenne - 20-11-1999




[b]













et encore un athlète du plus hait niveau lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis en âge vient le Grand Prince Multi Champion Aladin Des Petits Mickeys
Né le 20-02-2001, il fêtera ses 10 ans!
Vice Champion du Monde 2003,
Champion Internationale, Belgique, Luxembourg, Hollande, Suisse, Allemagne, VDH, Pologne, Tchèqui + Club Tchèqui!

Meiller reproducteur & mâle BCC/Belgique 2004 - 2006

ic quand nous venions de le récupérer, malade, sous nouris et maltraité à l'âge de 14 mois



ici après un bon +6 mois de convallenssence avant la début de son grand palmarès d'expo et titres de champions





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son fils.....Multi Champion DinYuma Souvenir Cheyenne,
né de Bienvenue Souvenir Cheyenne & Aladin le 20 janvier 2004.
Yuma qui veut dire en Indien "Fils du Chef' n'a pas volé son nom lol!

Champion International, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, ......qq titres à finir encore..
2 ième meilleur mâle après son papa BCC/Belgique 2005-2006






père et fils







des fois boudeur....



et très gourmand...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multi Champion Willibald Bohemia Kevin , nommé Willy
né le 24-02-2004 du mariage de Multi CH. Kimm Ave Bengal X CH. Graciela Zlaty Javor
Un doux petit nounours qui transmet très bien sa couleur 'loup'
Champion International; Luxembourg, Belgique, Hollande, Allemange, VDH, Pologne, (Tchèqui et Suisse à terminer)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DinWizard Souvenir Cheyenne
Demi frère de Yuma, née de l'union Multi CH. Aladin des Petits Mickeys X Bestoff Souvenir Cheyenne, le 13-09-2004.
Suite à un accident ce petit mec qui avait tout pour devenir champion a du prendre sa retraite très jeune. Heuresement maintenant il est tout a fait rétabli et vit en coppropriété chez notre amie Jenny près de Paris!














son frère Multi CH. DinMerlin vit en Hollande chez notre amie éleveuse 'A Million Dreams' et ient régulièrement chez nous en vacances I love you





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multi CH. Cheyenne's Fairytail FollowMe
Fils de Willy né le 02-10-2006 d'une nichée de 6 filles et 1 petit garçon! 168
Multi CH. Willibald Bohemia Kevin X Rosabella Des Berges de la Durance.
Champion International, Luxembourg, Allemagne, Montenegro, ..qq titres à terminer...
















avec sa soeur Feronia





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces superbes photos
ils sont tous plus beaux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ForeverEmi Souvenir Cheyenne
Né 10 jours trop tôt, un vrais petit miracle...le 14-04-2006 hors de l'union de notre défunt Eminem El Mariachi et multi CH. Iowa Ave Bengal.
Frère de Faith Souvenir Cheyenne


papa Eminem





flston qui a hérité de ses belles grandes oreilles arrondies













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multi CH. Fantomas
Notre petit Prince Poils courts, fils de Multi CH. lynpix Murphy's Law Luvs Dorenty X Alexandra des Petits Mickeys
06-10-2006
Champion International, Belgique, Allemagne, Montenegro, ....


(le serveur internet rame grâve, ca vas pas vite.... study004



















en même temps que son titre de champion de Belgique ses fistons He'sTheOne (dit One) et Huanca meilleurs jeunes et petits prinses de l'expo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GLADYS

tu nous a gaté avec toutes tes photos

je me suis régalée!!!!!!!!!!!!!!Fantomas bébé

j'ai aussi adoré l'athlete de haut niveau

trop chouettes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CH. Hestheone Souvenir Cheyenne, qui signifie, "l'élu' ...dit "ONE"
Né le 07-03-2008 de Multi CH. Fantomas & Multi CH. Iowa Ave Bengal.
Unique poils longs de la nichée, et frère de notre petite Heaven.
Champion des Jenes Luxembourg & Allemange.
CAC-CACIB Championnat de France 2009 , CAC Nationale d'élevage Bourges 2010.
Champion Luxembourg 2010.
En attente de finir ses titres France, Belgique, Allemagne, Internationale...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou Gladys que de beaux chis ! Merci de la patience car envoyer tant de photos avec Serwing faut être tenace .....
Tu as des chiens vraiment magnifiques. Et la photo de la naissance trop beau et trop émouvant, moi qui n'ai jamais vu ça.

Merci de nous montrer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
762812812812812812812812812812812
Je ne trouve même plus mes mots pale Quelles beauté , quelle passion et vie tu dois avoir Gladys...c'est magnifique.
La naissance en photo m'a boulversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huanca Souvenir Cheyenne , né le 02-06-2008
Fils de CH. Fantomas & Faith Souvenir Cheyenne - 2 mâles et 3 filles.
En co-propriété avec nos amis A-M et Chrristian












dernières photos de la famille au complet avant le départ de certains....



Huanca et son frère Hiamovi et les soeurs Hurit, Hadiya et Hopi



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la je vais rêver chis cette nuit, remarque quoi de plus agréable comme rêve hein ?

Ces regards ......C'est trop beau ! Je suis une inconditionnelle à vie de cette race fantastique.
Tu as beaucoup de chance de vivre une si belle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DWC Dances On Orion's Belt - dit Ori
Né le 29-06-2008 en Amérique à Spokane de parrents Chipau Chief of Kfor X Dachida's Miss Angel, qui elle est la fille du fameux Crufts Winner 2005!
Il déteste se faire prendre en photo et la seule chôse visible dans l'objectif est ventre et zizi car il adore se faire caliner à cet endroit.
lol! Nous attendons imatiement la fin de son dossier qui devrait s'arranger d'ici peu car monsieur aveit perdu sa puce Américaine et vus qu'il n'y a pas de test ADN encore là-bas ce fut un immence dossier de paperasses entre la Belgique, moi et le AKC...ca touche à sa fin! OUF!
En tout cas aller le chercher et être recu en famille dans la réserve des Nez Percés fut un voyage inoubliable!




















enfin qq belles photos toutes récentes de notre petit prince Américain qui j'espère sera bientot papa pour la première fois, ses papiers sont enfin en ordre!! Apeès avoir perdu sa puce Américaine ce fut une long chemin pur le faire confrmer, testé ADN et l'inscrire dans le KennelClub Belge ..











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne Goes On Imhotep - nom Egyptien qui lui vas à merveilles!




né le 09-09-2009 du fameux petit Prince CH. Capitaine Solo Du Manoir aux Peupliers qui a résidé et travaillé expo parmis nous pendant 8 mois...avec mamann Rawenna Ave Bengal.
3 petits mecs et une super fifille nommée Isis , dont Imhotep et Isis sont en co-prorpiétée avec nos amis A-M et Christian


la naisance, sans prendre auqu'un risque pour maman et bébé!































Il vient de fêter ses 1 an!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant dernier est Ishiro Souvenir Cheyenne
Ishiro voulant dire 'premier fils né ' en Japonnais. Effectivement le jour de St. Nicolas ; 06-122009 5 begin_of_the_skype_highlighting              06-122009 5      end_of_the_skype_highlighting petits mecs ont vus la vie dont le premier a conquéris mon coeur dès le premier instant! C'est le tout grand copain de notre vieux pépère Aladin!
Les autres 4 frangins sont eux aussi très bien tombés dans de belles familles !
Fiston de CH. Capitaine Solo Du Manoir aux Peupliers X Multi CH. Iowa Ave Bengal.




l'attente...












Ishiro et ses frères a la naissance..i Will Be, Illusion, Iternity & Idaho



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, je suis heurese que ca vous fasse plaisir.
C'est vrais que les chis sont toute ma vie, les petits mecs souvent moins apréciés et moins cités sont un petit coup de coeur car je les trouve un peu plus attachant et attendrissant que les fifilles . je les compare un peu a des chats, dont les matoux sont plus posés et aiment se blottir pour recevoir des calins. les princesses sont un peu plus ...plus filles quoi 957

Tout ce petit monde vis en harmonie ici ..quoi que des fois je dois jouer la chef de meute ..une main de fer dans un gant de velours....ou est-ce une main de velours dans un gant de fer??? Non blaque a part, ils sont la plupart du temps vraiment adorables!!

Pendant les naissances tant que tout vas bien et sans prendre de risques j'essaye un maximum de faire des photos, je suis des fois un vrais octopus lol!
J'aime suivre leurs évolutions semaine par semaine..mais bien sure c'est un sacré boulot.
Les images ici aussi se trouvent sur 2 serveurs d'images et éparpillés dans plusieurs albums..et avec Internet qui ne fonctionne que comme une vieille Diesel d'avant -guerre c'est pas toujours évident,
mais ca m'a permis de remettre un peu d'ordre dans tout ca et retrouver des photos si longtemps 'perdues' dans ce désordre pas possible.

Je ferai de mon mieux de vos présenter mes fifilles dans les prochains jours, et mes deux dernières naissances aussi.
Comme j'ai abusée un peu ...j'y ai passé mon après-midi et ma soirée je vais avant tout m'ocuper de mes petis poilus et mon vendtre qui crie faminne 168

Bonne soirée à tous
856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très grand merci à toi! ce sont de sacrés moment de bonheur que tu nous offres là! tu peux te vanter d'avoir de superbes loulous! je n'en reviens pas, ils sont TOUS très très beaux! tu as de quoi être fière. Et quels résultats! c'est très attendrissant de voir leur évolution. Je reste sans voix devant tant de beautés dans leur frimousse, regard, posture....tes photos sont magnifiques à la hauteur de leur majestueuse plastique!
longue vie de bonheur à chacun d'eux! et à toi par la même occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi, quelle famille ! lol!

Bravo pour toutes ces titres, médailles et recompenses !

Ils sont tous très beaux, ça doit en faire des caresses et des calins a donner a tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais deja toute c'est Loulou mais je suis tjr en admiration devant tes amours , et surtout trés fiere d'avoir ton pti Wizy en retraite a la maison et 2 pti loulou Playboy et Illusion venant aussi de chez toi 957957957957

j'ai hate de venir prendre un bain de chihuahua comme on dit souvent ....

merci encore pour tt ce que tu apporte a la race 957957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que pour tous (enfin presque tous ma prte est largement ouverte pour vus recevoir et ffaire connaissance. et j'avoue sue c'est par les expos et forums la plupart du temps que notre ffamille d'amis s'est agrandie!

Jenny à toi je te dirais..des fois on n'a pas besoin d'en connaitre une vie et des années sur une personne....on suit la logique du cervaus et le voie du coeur. avec toi j'ai gagnée le Jackpot!! Je te remercie pour être mon amie, même si des fois on ne se voit que 1 ou même 2 fois par an, pour tes soins que tu fait pour NOTRE Wizy..et l'amour et confiance que tu as ue en nous et que tu leurs témoigne chaque jour!
Ce n'est pas par photo ou textos que on prouve être qq de 'bien' pour nos 'chiens' (ceci pour éleveurs qui veulent trop se faire valoir sur images virtuelles et jamais en réel..ou allors languement arrangé à lavance ) mais bel et bien dans les petites chôses de tout les jours...les bobos, les jeux, les poils ou cheveux pas mis-en-plis, les living en dessus -dessous etc.. et le linge hors de la garde-robe sans etre porté ou sur le sèche-linge pour prouver la grandeur de la garde-robe... Un chi est un chien et pas un bébé..ils s'en foutent de leurs garde-robe mais veulent des calins libertée, etc....
les meilleures photos sont celles qui sont naturelles dans millieu naturel! ...
j'espère offusquer personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gladys pour ces magnifiques photos pleines d'amour avec un grand "A" !!!!
il y a une évidence avec toi ....... l'amour ..... toujours l'amour !!!
et ça ce n'est pas une évidence chez toutes les éleveuses .....
tes loulous sont magnifiques tu peux effectivement en être très fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladys tu as des chiens vraiment magnifiques ! J'ai montré les photos à mon mari et tu sais ce qu'il a dit ?

ça ce sont des beaux chiens ! Depuis que tu me montres des photos (je lui en ai montré sur les forums depuis 5 ans !!!) c'est la première fois que j'en vois d'aussi beaux .....
Félicitations pour ton élevage et ta passion que l'on sent omniprésente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super album !! Merci pour toutes ces photos, toutes ces naissances, tous ces bébés, toutes ces récompenses!!!
Quelle passionnées tu dois être ! Tu as de quoi être comblé !!!

Et je n'avais jamais vu le venu au monde des chi! grace à toi, c'est fait !!

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[size=24]UN IMMENSE MERCI[/size] flower

MAGNIFIQUE 762762762 Moi non plus je n'avais jamais vu de naissance de chi......que d'émotion.....quelle passion.......tout cet amour traverse l'écran.
Merci Gladys pour cet instant de bonheur 971971557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes 592
tous plus beaux les uns que les autres. 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gladys !
Depuis quelques années, je suis admirative devant tes photos et tout l'Amour qu'elles reflétent.
Merci encore pour ces instants d'émotion, de tendresse, et de compétences d'une bonne éleveuse.
Bravo ! et caresses à tes merveilles. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos gentils mots qui me touchent très fort, j'avais oubliée de vous répondre...méa culpa ..
Promis, por ceux qui attendent les filles, je ferai de mon mieux le plus vite possible flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'ai oublié le petit dernier...
JeSuis Souvenir Cheyenne dernier fils de CH. Capitaine Solo du Manoir aux Peupliers X Faith Souvenir Cheyenne . Né le 15-04-2010 d'une portée de 2 garçons et une fifille JeReste qui reste effectivement chez nous. JeSuis, surnomé 'Ben' qui signifie en Néerlandais l'origine de son nom est en co-propriété chez notre amie Sandra



















avec sa mamy Iowa , presque 6 mois






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme c'est attendrissant cette maman avec ses bébés, on ressent beaucoup d'amour dans ces magnifiques photos.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon j'y court.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...