Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Fable X One 19-9-10 nés

Messages recommandés

Comme je dois veiller ma petite Didi, je viens de voir sa zèzète mouillée donc j'ose pas fermer l'ouil....
Je m'ocupe un peu ..et vus que internet est super gentil avec sa connextion cette nuit...
voici une de nos 2 dernières nichées.

Photos de famillle...
Les parrents



grands parrents paternels



grands parrents maternels



arrières arrières grands parrents (parrents de ma petite Izà )



et mammy Rosa hier entre deux prises photos des bébés



et les arières arrières grands parrents (les parrents de Monsieur Yndy)

arrières grand parrents maternelles (parrents de Bruxelle)



et arrières arrières grand parrents maternelles, (parrents de Yalta)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La naissance après plus de 18 heures de veille depuis perte des eaux.
1 petit mec et 3 filles, dont la plus petite décèdera deux jours plus tards malgré nos soins intensifs..
Des fois on perd la bataille...et c'est mieux de partir doucement à cet âge là plutot que uelques semaines plus tards.
Et es fois aussi on gagne la bataille, car tout comme la petie , on a nourris pas mal de bébés toutes les 2 heures par sonde ou biberon...et celà prouve bien que jamais il faut baisser les bras avant que la vie s'éteigne tout à fait.

Excusez moi pour les textes en Anglais , mais comme les photos sont envoyés Internationellement des fois dont Hollande, Tchèqui, Pologne etc..la langue que pratiquement tout le monde comprend est L'Anglais sunny















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières heures de la petite puce qui malgré tout avait pris du poids mais c'est fait une constipation je pense....
elle s'est éteinte dans les bras de sa maman sans soufrir.
Elle repose en paix près de son arrière grand papa Monsieur Yndy et son arrière arrière grand maman Cheyenne.







2914

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les denrières photos des bébés de Fable qui avaient hier 2 semaines..ont profités eux aussi des derières rayons de soleil de l'année








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et le cerise sur le gateau.....demoiselle Didi qui rêvait tellement d'être maman et qui hélas ne le sera jamais...cette nuit s'est installée doucement avec Fable et ses bébés....puispar après a éjectée gentillement maman...
J'ai trouvée la solution pour que tout le monde soit content.....je veille que Fable reste la chef de ses bébés et que Didi ne fasse pas la jalouse, mais je laisse Didi, car je suporte pas de la voir malheureuse.
Les bébés ont donc maintnant mamans et sont nettoyés a tour de r^les, ils brillent comme de vrais petits longots d'or LOL





















957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles en images des 2 derniers jours...sorry je me repose un maximum car fin la semaine prochaine j'ai Gaya qui est à terme, et maintenant je gère un peu les mamans,
cette nuit une groooooooooooossse arraignée m'a tenue réveillée jusque au petit matin..... Shocked

Je suis donc un peu dérèglée question horloge interne!
Les petits yeux s'ouvrent ...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivia et Hirondelle c'est vrais que je suis une bombardeuse de photos , et encore je me retoient car ma connextion internet me fait vraiment défaut par moment, comme maintenant ca merdouille grave. Je vais essayer de terminer le post ici avec leurs nouvelles photos en espérant que demain ca aille mieux pour vous lire et regarder un peu vos photos.
En tout cas je trouve ca intéressant de pouvoir voir l'évolution semaine par seremaine , on a des fois des surpises, bonnes et moins bonnes mais c'est fou commeils changent tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop chou quand ils ont encore des toutes petites oreilles !!!! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment faire pour ne pas craquer ? Les photos sont magnifiques et la vidéo subblime. Tu es une vraie "tentatrice" !!!

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les "2 mamans " sont très émouvantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mamans sont toujours sur ce partage de maternitée..mais Didi a réussie a devenit un peu la chef. Elle est patiente et surveille le moindre détail, et ne quitte le nid que en extrème urgence pipi ou autre et son calin journalier . La vrais maman Fable se la coule plus douce depuis sa babysitter gratuite et visionne tout depuis le lit..de temps en temps un allaitement et contrôle de ses bébés mais quand elle allaite encore Didid réusie a ne pas le faire oublier une seconde, elle nettoie les popotins lol!

Didi a plus de lait aussi, en tout cas c'est extraordinaire et ils poussent bien. L'éveil est aussi de la partie maintenant , des petits jeux qui commencent. L'épanouissement de ma petite "souris' blanche est une merveille de la nature qu'elle ait pu être une fois maman dans sa vie malgré tout. Merci à dame Nature, ce sont des moments qui resteront inoubliables . I love youI love youI love you957

Ne vous inquiètez pas , je ne suis pas du tout une tentatrice, j'ai toujours fait hebdomadairement l'évolution sur photo et par théme. Je n'ai jamais ue besoin d'un forum pour trouver famille à mes bébés ...j'ai juste envie de partager ces qq clichés comme depuis toujours vus que avant le numérique j'était photographe (studio reportages) et développement chambre noire; là aussi le but est l'échange de l'image.

D'ailleurs les 2 fifilles étaient réservées et attendues depuis n bon bout de temps avant le mariage...et prendrons leurs petites valises juste avant les vacances de Noel dans leurs familles respectives direction Hollande et frontière Hollandaise. Wink
L'autre nichée de Fairytail a une maman plus qu'impatiente depuis 1 an; notre amie Sandra qui fait kidnapping grave et nous espérons une belle carrière expo. Le petit 'Willy Junior' Jogah à plusieurs admirateurs mais je veux encore attendre son évolution plus longuement. C'est bien trop tôt encore pour voir ou promettre quoi que ce soit
Et pour les 3 poussns récemment nés je veux là aussi voir l'évolution et surtout faire le meilleur choix possible flower

J'ai juste un pépère Cavalier King Charles de 4,5 mois de dispo et comme je voulais jstement éviter qu'on pense que je vienne sur un forum pour trouver preneur je ne l'ai pas (encore) posté dans le suject adéquat sunny

Bonne journée a tous, l'hivers se fait sentir, bien domage pour les petits bouts qi sont en âge de découvertes mais ou il fait malheureusement trop froid pour les sortir .. 812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable ! des photos de pro...c'est tout simplement beau, merci pour cette passion et cet amour partagé.
957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marido ..tu mérites une fleur pour avoir réagis sur mes bébés, j'ai franchement une sensation de "boycotting" et je ne peux m'expliquer, mais malgré que je fait de mon mieux je ne pense pas être a ma pl ????ace ici..
J'espère néanmoins me tromper..........le temps le dira ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque j'ai parlé de "tentatrice" ce n'était pas négatif mais j'ai voulu dire que lorsque je voyais tous ces bébés, que ce soit les tiens, ceux d'autres éleveurs ou de particuliers, j'étais très tentée d'en prendre un autre. Je me suis peut être mal expliquée mais c'est ce que je pensais.

IJl est normal que les éleveurs, et j'en connais personnellement un, nous montrent leurs chiots à vendre. La naissance de bébés chihuahuas est tellement difficile, avec beaucoup de mortalité que ce soit chez les bébés ou chez les mères. que je trouve que vous avez beaucoup de courage et d'amour pour eux.

557


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI69740 a écrit:
Lorsque j'ai parlé de "tentatrice" ce n'était pas négatif mais j'ai voulu dire que lorsque je voyais tous ces bébés, que ce soit les tiens, ceux d'autres éleveurs ou de particuliers, j'étais très tentée d'en prendre un autre. Je me suis peut être mal expliquée mais c'est ce que je pensais.

IJl est normal que les éleveurs, et j'en connais personnellement un, nous montrent leurs chiots à vendre. La naissance de bébés chihuahuas est tellement difficile, avec beaucoup de mortalité que ce soit chez les bébés ou chez les mères. que je trouve que vous avez beaucoup de courage et d'amour pour eux.

557




Pas de soucis Gigi , des fois on se comprend mal flower
C'est vraiq que c'est une race pas facile , les naissances sont plus que stressantes et non sans risques..c'est un énorme soulagement chaque fois quand ca se passe bien, et c'est comme tu sais pas toujours le cas.
Mais la nurserie n'est que un partage de photos, naissances et évolution et un partage;
Je ne suis jamais pressée de les metre dispo..dans un autre post comme je vois.
Il est pas toujurs évident non plus de trouver les meilleures personnes et familles avec la grande 'mode' de gens qui veulent sans y connaître se mettre a l"élevage. les demandes sont nombreuses et c'est pas toujours des gens 'bien' .
Mais bon, en générale je suis très contente pour les familles qui nous ont fait craquer et a qui nous faisons confiance.
Encore merci pour ces gentils mots..
j'ai qq belles nouvelles images, je ferai un tri avant de les poster ici pour ceux qui aiment .
Bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que le plus difficile pour un éleveur et de trouver LA bonne famille car même des gens qui ont l'air bien en apparence peuvent etre des vrais imbécile avec l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faudrait inscrire dans le contrat un droit de visite( Au moins 2 fois par an).Pourquoi pas ?
Moi cela ne me poserait pas de problème.
557 les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est plutot sympa de gardé contact avec l'éleveur, je n'ai pas eu cette chance (j'attend toujours qu'elle m'envoie son adresse mail..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...