Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Fable X One 19-9-10 nés

Messages recommandés

chri-chri44 a écrit:
Oui il faudrait inscrire dans le contrat un droit de visite( Au moins 2 fois par an).Pourquoi pas ?
Moi cela ne me poserait pas de problème.
les filles


C'est vrai que l'on pourrait l'inscrire dans le contrat de vente mais cela ne servirait pas à grand chose. La nouvelle famille a beau signer, si elle ne respecte pas cette clause, on ne peut rien faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement depuis janvier 2008, date à laquelle j'ai eu ma puce, j'ai gardé contact avec l'éleveuse. De temps en temps je lui envoie des emails, des photos et elle me répond toujours en me donnant de ses nouvelles. Je reste aussi en contact avec le refuge où j'ai adopté Scarlette (une minette).

Je fais de même concernant mes minis chevaux et je trouve cela normal et puis dans le cas où il m'arrive quelque chose l'éleveuse les récupèrera. Mes filles habitant dans une ville elles ne pourraient pas s'en occuper et je ne voudrais surtout pas leur laisser ce fardeau.

916:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
chri-chri44 a écrit:
Oui il faudrait inscrire dans le contrat un droit de visite( Au moins 2 fois par an).Pourquoi pas ?
Moi cela ne me poserait pas de problème.
les filles


C'est vrai que l'on pourrait l'inscrire dans le contrat de vente mais cela ne servirait pas à grand chose. La nouvelle famille a beau signer, si elle ne respecte pas cette clause, on ne peut rien faire No


Hélas comme tu dis qq personnes ne respectent pas les clauses, on a beau y metre ce que on veut.
C'est rare mais ca m'est arrivé 4 ou 5 fois....tristement.
Une ou j'ai ue très très mal au couer est d'aprendre le décès trop jeune , bcp trop jeune....de la petite ElSouvenir (dite Chunky) , fille de Bienvenue & Apatche. J'avais fait confiance dans la dame qui me l'a achetée, le lendemain c'tait déjà un paquet de miséres..pour finir (je l'avais vendue a 9 mois ) elle fut mise en saillie de suite....(sans avoir fait sa confirmation) ..;et si j'ai bien compris et vus../remise de suite en saillie ou elle a donnée naissance a une superbbe petite nommée 'Cheyenne' qui j'ai pu voir a Bouges - mais maman est décédée sur la table d'opération!
Ca m'atriste que des fois je me fait bien avoir, on a pas pour but de revendre les petits nés et soigné par amour ici pour les voir finr a peine un an après dans telles circonstances!
Récemment la même personne m'avait envoyé un mail me demandant de pouvoir acheter la petie Chocolat (Jet'aime) ...petite fille à Bienvenue.. Moi en tout cas j(ai pas oubliée cette personne ni son nom..je vous laisse deviner ma réponse .

Mais pour la plupart des cas, je peux vraiment pas me plaindre et j'ai un très très bon contact avec tout nos 'bébés' ...souvent on les revois et si trop loin les posts phtos de temps en temps font tellement plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, car après je suis vraiment à la bourre, préparation expo demain (Louvain) avec 5 petits poilus qui doivent encore aller au bain et voir le véto pour notre petite Rawenna qui a mal au dos.... Nopale









Jewel





les mamans



et Jadore et sa future famille






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
762812812812812 tu me fais tourner la tête avec tous ces magnifiques chichis.Ils sont tous plus beaux les un que les autres 916 et la bouille entre les 2 mamans 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch782 je me suis trmpée d'émoticone plus haut 244

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi la video des trois petit bouts dans leur panier!!!! 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...