SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Multi CH. Willibald Bohemia Kevin s'est marié avec CH. Fairytail Souvenir Cheyenne...Voici leurs poussins et présentation de famille. (je veille encore Didi qui est fort mouillée, donc faut que je m'ocupe pour rester réveillée... les parrentsles grand parrents maternels arrières grand parrents maternelles (parrents de Bruxelle) et arrières arrières grand parrents maternelles, (parrents de Yalta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 l'attente et le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et ici je me refait 'octopus' pour immmortaliser bébé en pleine naissance ...tout doit aller tellement vite, j'ai pas drdoit à l'erreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore particulièrement cette photo ou le petit tire la langue a Nurse Yalta (son arrière grand maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le petit mec Jogah (qui signifie en Indien Iroquia,' petits esprits de la nature ') ressemble de plus en plus à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et la petie demoiselle porte le nom de Jupka, qui également en Indien signifie 'grand esprit' Voila! tantôt de nouvelles photos pour leurs 4 semaines....si je trouve encore de l'énergie..car ici pour Didi j'attend juste une heure décente pour téléphoner et me rendre chez mes vétos avec Didi .....stressssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique reportage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 quelle jolie maman attentive et de si beaux bébés! je suis toute avide devant de si belles photos émouvantes! vraiment merci à toi! je suis fan, fan, fan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Gladys pour ce superbe reportage photos !!!tes bébés sont craquants !!!!!!!!!!félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci encore pour ce magnifique reportage photo ! J'espère que ta petite Didi va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci àvous..oui maman Didi vas bien, j'ai posté qq photos dans 'hommages...Heureusement cas c'est le principale. ici les bébés déjà 4 semaines...bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nouvelles photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ici qq photos de hier pour la première fois au soleil...avec la visite de Sandra! Mamans et bébés ont adorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 waouuuuuuuuu c'était magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Les vocis, 5 semaines ils ont ue vendredi..Hier après midi il faisait un temps splendide et ils otn pu profiter toute l'après-midi d'une première sortie au jardin, découverte de l'herbe et 'grand monde extérieur' sous l'oeuil taantif de maman Tail.Photos à suivre de celàAu soir ils ont dormis comme des petits anges ! Moi aussi crevée du weelend très chargé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 de vrais peluches,trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 qq photos du reportage de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jupka c'est inhumain de nous montrer de ci jolie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Prend une pilule anti-chi et un truc contre la grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 après les petites videos ici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ci -dessus le futur papa du petit 'mini Willy'....craquage complet comme vous le voyez...et promesse de premier choix, j'aurais voulu le garder en coppropriété ou part sa petite soeur..Mais bon, tant pis pour moi , il sera heureux c'est sure car il part avec la petite Jadore de l'autre nichée Fable & One...un des deux sera stéilisé...je pense la petite fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites