SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 [b]c'est l'histoire d'un mariage entre le beau One et sa dulcinée Yalta-Yndy Never End Gladys, fille de notre petit prince Aladin et maman Bienvenue Souvenir Cheyenne. Cette petite puce qui appartient a mon amie Lieve a fait une sacrée route pour nous souhaiter les voeux de Nouvel an et du même coup se marier avec son prince charmant, un mariage digne du Jetset! A vos mirettes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà retrouvés pour vous ddans un de mes multiples dossiers photos égarés..en travaillant la présentation de mes petits mecs hier . Cette union donna naissance 63 jours plus tards à 1 petit prince et 2 petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 beau roman d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Rohhhh! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis plier de rire derrière mon ordinateur.Merci pr ce roman photo et les commentaires, on s'y croiraitC'est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci ! faut dire que je me suis super bien amusée en le photographiant et réalisant moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites