Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour les artistes en herbes, vous avez un petit lit pour votre loulou, ou tout simplement pourvotre deco, nous vous proposons le kit deco avec entre autres des chihuahuas miroir adhesif !bonne visite http://nicedogconfort.com/votredeco.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop mignon les déco sa donne des idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est une sacrée bonne idée! la seule remarque que je peux faire : dommage que le chi debout n'est pas sa queue en panache comme il la porte naturellement! mauvais point! merci Marijo pour cette nouveauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tu as raison, je me penche dessus semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci les filles, et bientôt la surprise dont je vous parle depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Nice Dog Confort a écrit:merci les filles, et bientôt la surprise dont je vous parle depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais c'est quoi cette surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est sympa.dans combien de temps la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bientôt, bientôt............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites