Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Origane as tu des nouvelles de Crepusculeet de la jolie Daisy????il y a longtemps qu'elle est partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 elle ne devrait plus tarder à présent je crois me souvenir qu'Origane parlait du mois d'octobre pour son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ooooh les amies, je suis désolée! oui oui j'ai toujours de très bonnes nouvelles de Crépuscule, elle devrait revenir dans 15 jours environ et elle me dit que le forum lui manque et elle peste toujours contre le manque de réseau là bas!Elle transmet son bonjour amical à toutes ses amies qu'elle me nomme, vous vous reconnaitrez, vous ses amies! J'essaie de la maintenir au courant des plus gros événements du forum afin qu'elle ne soit pas trop perdue à son retour! Hier elle m'a envoyée une photo d'elle dans la mer! elle se baignait pendant que moi j'étais au boulot en col roulé!!! pour me faire pardonner voici deux photos.la jolie Daisy qui a toujours beaucoup de succès auprès des passants, me dit sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Origane!!!!quel plaisir de les voir toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Origane, pourras-tu dire à Crepuscule qu'elle et sa petite Daisy nous manque énormément et que nous attendons son retour avec impatience, s'il-te-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle a bien raison d'en profiter............... mais faudrait quand même penser à rentrer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai hâte de retrouver Crépuscule et sa jolie poupée. Vivement leur retour Merci pour les nouvelles, Origane. C'est formidable de faire le lien entre elles et nous. Mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Origane pour les nouvelles de Crepuscule et Daisy nous avons hâte de les retrouver toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai fait le lien avec Crépuscule et ce jour voilà ce qu'elle m'a envoyé pour vous la jolie Daisycomme c'est bon le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne sais pas où elle se trouve exactement, mais si elle a le même réseau que j'ai eu cet été dans le var, bonjour les dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Daisy est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Crépuscule est vers Collioures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Collioures c'est superbe Ses photos sont très jolies. Encore merci de faire le lien Origane, c'est génial d'avoir des nouvelles régulièrement.Mille mercis. Dis lui bien que je pense très fort à elle et à sa sublime Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 des photos de la sublime Daisy et le retour de Crépuscule dans 15 j Origane et biz à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis trop contente, Crépuscule se rapproche de nous, elle est de retour dans sa bourgogne! Daisy est toute heureuse de retrouver ses marques!!!!! et moi je suis en retard de photos!!!! pardon Crépuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 nous allons retrouver notre crépuscule.et la jolie Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Chouette Crépuscule va revenir avec la sublime Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh j'ai trop hâte de te lire Crépuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ma douce Crépuscule rencontre des soucis en ce moment et ne trouve pas le temps et l'énergie pour se connecter. Son Papa est hospitalisé et elle fait de nombreux voyages entre l'hôpital et les administrations. Elle doit effectuer de nombreuses démarches dans tous les sens et ça lui demande énormément d'énergie.Comme les difficultés touchent ses parents, c'est d'autant plus douloureux à surmonter. Crépuscule fait pour le mieux, avec tout son coeur qu'elle a très grand mais souvent elle est épuisée devant l'ampleur des tâches à accomplir. Je prends soin de la soutenir au mieux, moralement, de loin et je voulais surtout vous dire de ne pas vous inquiéter de son silence. Elle voudrait tant pouvoir avoir l'esprit libre et communiquer avec nous toutes.Merci à vous de lui envoyer des pensées positives afin qu'elle affronte plus aisément ces mauvais moments. Pour toi Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 dis lui que je pense bien fort à son papa et à elleje l'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Crepuscule !Je suis présente à tes cotés de par la pensée et je t'embrasse affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 je lui envoie pleins de pensées positives.dis lui bien que je lui envoie tout mon soutien.que je pense a elle très fort.qu'elle s'occupe des ses parents,nous la gardons dansnotre coeur,et nous la soutenons.je suis bien certaine,que tout le forum a envieque tous ses problèmes soient résolus.embrasse la bien fort de ma part,et merci a toi Origanede nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Transmet toute mes pensées et soutient à Crépuscule de ma part Origane.Nous penserons fort à elle et son papa et la gardons dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A MA CHERE CREPUSCULE je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles ,je suis passé par la sois forte ,nous sommes la a t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour elle, elle est très sensible à vos pensées pour elle.Aujourd'hui encore, notre pauvre Crépuscule a bien des tourments, son Papa est toujours hospitalisé et elle passe de longs moments avec lui et une autre partie avec sa Maman pour la soutenir et lui apporter toute l'aide dont elle a besoin au quotidien.Son petit mari n'est pas épargné, il subit des examens et demain il sera anesthésié pour des investigations. Continuez d'envoyer des ondes positives, il faut absolument qu'elle tienne le coup car elle est bien fatiguée et son corps et son moral sont atteints.Merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je découvre avec tristesse les nouvelles de notre Crépuscule Ma Crépuscule, je souhaite très fort que tout aille mieux pour ta famille. N'oublie pas de prendre soin de toi. Je t'envoie tout mon soutien et des tonnes de penser positives. Je pense très fort à toi. Gros bisous de réconfort.Merci de nous donner des nouvelles mon Origane Dis bien à Crépuscule qu'elle nous manque beaucoup et que nous sommes là pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est gentil Origane de nous donner des nouvelles.même si malheureusement notre Crépuscule n'est pas au mieux.embrasses là très fort de ma part.je lui envoie tout mon soutien et toute mon amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 transmets lui toutes mes amitiés, je pense bien fort à elle et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Origane pour nous donner des nouvelles de Crépuscule.Transmet lui tout mon soutient.Je pense fort à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est avec beaucoup d'émotion, que je lis ce post, les messages d'Origane qui a gentiment pris l'initiative de vous mettent au courant de mon silence, de mes ennuis, je l'en remercie infiniment. Et je tiens également à vous transmettre un énorme MERCI, pour tous vos messages de soutien et de réconfort, j'ai mes petits yeux très humides mais tout cela me va droit au coeur !!!!!!!!!!!!je peux vous en assurer !Je profite d'un moment de répit ou je dois me consacrer aussi, à mon chéri, pour venir vous faire un petit coucou, sachez que je pense énormément à vous toutes ....( vous vous reconnaitrez !) je vous envoie mille bisous, et de douces pensées.Je sais que nous traversons toutes des périodes difficiles, à des moments précis de notre vie, j'ai pourtant déjà eu ma part, mais là j'avoue que votre présence même virtuelle me réchauffent le coeur +++++++++++++++++Mon papa entre ce jour en maison de convalescence, il est surtout très fatigué, par tous ces examens et autres.....Après de nombreuses démarches, je pense leur avoir trouvé un nouveau petit nid, pour que mes parents puissent rester à domicile ? le plus longtemps possible............leur logement actuel ( chambres à l'étage etc ) n'étant plus adapté.Mais c'est très dur, de devoir les déménager sans trop les perturber ! Bref ! j'avance un peu plus chaque jour, je ferais tout mon maximum pour les protéger, et les savoir en sécurité, merci pour vos ondes positives.A bientôt Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 courage Crepusculeun déménagement n'est malheureusement jamais facile pour des personnes agéesc'est bien pour ça que je n'ai toujours pas déménagé avec mes parents (il est si difficile de ne pas les perturber par un tel changement)prends bien soin de toi et de tes prochesj'espère que ton papa va vite récupérer et réussir à se reposer un peuje vous embrasse bien fort câlins à ta tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ma chere Crepuscule tu vis un moment difficile ,il te faut beaucoup de courage pour tes parents prends soin de toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis contente de te lire Crépuscule.il est vrai que ce n'est pas facile de faire déménager des personnes âgées.tes parents ont beaucoup de chance d'avoir une fille.telle que toi,tu es comme Val,vos parents vous sont précieux. j'espère que ton papa va se remettre très vite.et que tout ira bien pour ton chéri.prends bien soin de toi tout de même.de gros a Daisy.et toi je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cela fait plaisir de te lire Crepuscule et de tout coeur je te souhaite tout plein de courage en espérant que tout va se passer au mieux pour tes parents ils ont une fille formidable et c'est un vrai trésor pour eux je te fais de gros bisous et donnes nous des nouvelles quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis tellement heureuse de te lire ici ma chère Crépuscule! emporte précieusement avec toi toutes ces pensées amicales afin de panser ton pauvre coeur endolori. Comme les autres amies, je pense énormément à toi et te souhaite des solutions les plus douces possible pour tes parents. Je pense qu'ils ont conscience d'avoir une fille exceptionnelle, c'est beau! Prompt rétablissement à ton chéri et des tonnes de bisous pour t'accompagner dans ces épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Les personnes agées ne veulent jamais quitter leur domicile mais malheureusement pour leur sécurité il vaut mieux prendre la décision à leur place. Ce que tu fais pour eux est adorable car de nos jours les enfants ont de moins en moins le sens du devoir.J'espère que ton chéri va vite se remettre et malgré toutes ces épreuves il faut aussi que tu prennes soin de toi.Prends tout le temps qu'il faudra, on garde ta place bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis heureuse de te lire Crépuscule N'oublie pas de prendre bien soin de toi.Je t'envoie... et pleins de pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Tout a été dit alors a ton papa et ton mariEt surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Encore un Grand Merci à vous toutes !Ouf ! les examens de mon chéri sont terminés, il se remet de son anesthésie, mais surtout, pas d'importants soucis, il aura juste besoin de cryothérapie et autres, et nous pouvons attendre courant Janvier. Cela va nous permettre de nous consacrer entièrement à mes parents, la tête plus libre..........Je vais de ce pas, aller continuer les cartons, pas de temps à perdre, car ensuite je désire visiter et profiter de mon petit papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis contente pour toi. Ce sont malgré tout de bonnes nouvelles. Bon rétablissement à ton mari et prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bonnes nouvelles pour ton homme.une angoisse en moins pour toi Crépuscule.prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 des nouvelles rassurantes mais beaucoup d'efforts encore à fournir pour toi ma chère Crépuscule! courage mais préserve toi quand même!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bonnes nouvelles profite bien de tes parents, Crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et à ta famille, Crepuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Plein d'énergie et des ondes positives et pour ta famille, ma Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Notre douce Crépuscule consacre la plupart de son temps auprès de ses parents qui en ont bien besoin. C'est une fille merveilleuse et aimante pour ses parents. Je voulais la saluer ici et vous prévenir par la même occasion. IL ne faut surtout pas l'oublier, elle a besoin de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 pour ma part,je n'oublie absolument pas Crépuscule.j'y pensais cet après midi en regardant ma Djeenie.je pensais a DaisyCrépuscule est une personne adorable.et apparemment une fille "enfant" formidable.a l'écoute et a la disposition de ses parents.dis lui bien que nous pensons a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites