Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crépuscule.

Messages recommandés

Invité

je pense à elle très très souvent I love youI love youI love you et il est évident que je ne l'oublierai pas
chaque passage sur le forum est un pur bonheur et je pense aussi beaucoup à son papa
Crépuscule

Mon Origane, merci de toujours faire le lien entre nous et Crépuscule. Dis lui bien que nous pensons très fort à elle et à sa famille.

je ne manquerai pas de lui faire part de vos pensées. Je me doute bien qu'en tant que bonnes amies vous ne l'oubliez pas, c'était une façon de dire! 168

Invité

Ma chère Crépuscule il est impossible de t'oublier.

MAIS SURTOUT TOUS MES VOEUX DE RETABLISSEMENT A TON PAPA. 629
mercipapillon Origane de faire le lien et au passage pleins de 629557 pour toi aussi

moi aussi je t'embrasse tres fort Crepuscule et je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle ANNEE

Ma Crépuscule, je t'envoie pleins de douces pensées et des ondes positives.
Je suis impatiente de te lire...

Invité

Bonne et heureuse année, Crépuscule

Invité

bonne année Crépuscule.
je te souhaite beaucoup de bonheur.
et surtout une meilleure santé pour ton papa.
câlins a Daisy. 629629

557557557557 pour toi.

De court passage sur le fofo, que j'ai si longuement abandonné, mais je vous assure que j'ai beaucoup pensé à vous toutes, et vous m'avez énormément manqué...................pffffffff!!!!!!!!!!!!après ces cauchemars de fêtes, je vais vous revenir un peu plus tard, je commence tout doucement à refaire surface.

Merci pour vos voeux qui m' ont beaucoup touché et à mon tour je vous souhaite.....

Une Bonne année 2011 ! Qu 'elle soit riche de joie et de gaieté, qu 'elle déborde de bonheur et de prospérité, que tous les voeux formulés deviennent réalité et bien évidemment UNE EXCELLENTE SANTE EN PRIORITE, pour vous toutes et l'ensemble de vos familles.

Sans oublier ma douce Origane, qui a fait le lien durant mon absence du forum, merci !

Invité

Reçois tous mes meilleurs voeux pour 2011 et de santé 629

Invité

Crépuscule. 629629629629629629629
reviens nous. 932

Après toutes les péripéties des fameuses fêtes pffff!!!!!!!!!!!!je reviens de nouveau, tout doucement dans la vie courante, ou plutôt j"essaie...........Je vous fais un petit témoignage rapide ( ce serait trop long, et douloureux de détailler ..........)des semaines de galère qui m'ont éloigné du fofo !
. Mes parents vont avoir besoin encore beaucoup de moi dans les jours à venir, désolée à l'avance, si je ne suis pas trop présente..........mais je pense bien à vous.

j'ai les larmes aux yeux de lire tout ce calvaire ma Crépuscule! mais c'est si beau, si rempli d'amour! et dire que sans ton Papa je ne t'aurai peut être jamais connue!!!! Sad
cet amour vous sauve à chaque fois, je crois donc dans l'avenir!
avec toute ma tendresse 629

Crepuscule, de prendre un moment pour venir nous donner de tes nouvelles.
Tu as vécu encore des moments très difficiles avec ton Papa mais l'amour qu'il y a entre vous va faire des miracles. Je garde espoir qu'il se rétablisse grace à ta présence, celle de ta Maman et de ta famille. Entouré par tant de générosité et de tendresse, il va remonter la pente, tout doucement mais surement.
Je vous envoie énormément de courage et d'ondes positives. Et toutes mes pensées volent vers vous.

pour ton Papa...

merci crepuscule pour ton témoinage.Je comprends parfaitement, la grand mere de mon mari a été hospitalisé en urgence le 24 décembre au soir ! Pneumonie à 96 ans ! La semaine qui a suivi, il a fallut "se battre" pour qu'elle soit pris en charge correctement.
Lorsqu'on appelle les médecins d'urgence, il nous demande l'age de la personne et arrive plusieurs heures après.Appel, 8h le matin, arrivée 16h !!!Idem pour l'amie de ma grand mère, 91 ans tombe chez elle, appel le médecin 10h, se déplace que le lendemain.Nos grands mères ont besoin de soins autant que les autres même à plus de 90 ans !!!ce que j'ai vécu pendant les vacances m'a révolté !

Bon courage crepuscule, essaie de prendre du temps pour toi et te reposer un peu a present que le déménagement est fait ! super surprise pour eux.Tu dois etre très fiere du chemin que vous avez fait pour eux.
Je vous souhaite à tous une excellent e année 2011 ainsi qu'une bonne santé.

Je suis si contente de te lire Crépuscule.
Ton récit m'a ému aux larmes.
Si toutes les parents pouvaient avoir la chance d'avoir des enfants comme toi. Tu es extraordinaire avec eux, c'est fabuleux et trés rare de nos jours.
Ne t'inquiète surtout pas pour ton absence sur le forum, il n'y a rien de plus important que le temps passé avec les gens qu'on aime.
Prends soin de toi aussi car aprés ces dures épreuves tu dois être trés fatiguéé.

Je t'envois de gros bisous et plein de calinoux pour Daisy

Invité

Je suis très émue par ton récit Crépuscule.Ton papa a une fille formidable
et je vous souhaite une année 2011 faite de douceur et de santé.
Garde ce temps précieux avec les personnes qui te sont chers et
ne t'inquiètes pas pour nous.On pense à toi

chere CREPUSCULE

ton temoignage est si touchant
tu es une personne formidable

je vous souhaite une annee paisible et heureuse ensemble
prends bien soin de toi

tu peux etre fiere de toi

nous sommes de tout coeur avec toi

Crépuscule me charge de vous envoyer toute son amitié. Le forum lui manque mais elle a la tête prise par tant de soucis et son quotidien envahi par tant de démarches, de soutien pour de ses parents que le temps lui manque.

Courage ma Crépuscule !
629 nous pensons fort à toi ! 557

Invité

gros 557557 Crépuscule.
prends soin de toi.

merci pour ces nouvelles Origane !
nous pensons bien a elle en espérant que tous ces soucis s'arrangent bien vite et qu'elle ai de nouveau le temps de venir nous faire des petits coucous

Un grand merci à vous toutes, je viens vous faire un petit coucou...........comme ma douce Origane vous l'a décrit récemment, je reste fortement préoccupée par les soucis quotidiens de mes parents ( je précise mes, car la santé médiocre et faible de mon papa, depuis son retour chez lui, entraine de nombreuses perturbations dans le comportement de ma maman également, malgré les aides mises en place, enfin !!!!!!!!!!cela reste nouveau, et il faut le temps que tout le monde prenne ses habitudes dans cette nouvelle vie pff!!! )
Je suis un peu fatiguée, et mes nuits s'en ressentent. Bref ! malgré mon silence, je pense bien à vous. J'espère que vous allez bien, et je vous dis au plaisir de vous retrouvez bien vite.............. 957

Invité

je suis contente de te lire Crépuscule.

mercipapillon de prendre le temps de nous faire un coucou.
les habitudes reviendrons tout doucement, tu verras.
essais de prendre un peu de temps pour toi.
Daisy est toujours aussi belle.
Dolby doit être fier de sa petite fiancée.
je t'embrasse très très fort.
tu es toujours présente dans nos coeurs.
557557557557557557557

Merci pour ton petit coucou, Crépuscule Quel bonheur de te lire.
Je souhaite très fort que tout aille de mieux en mieux pour tes parents. N'oublie pas de prendre soin de toi.
Je t'envoie des ondes positives et des gros bisous. Gros calins à Daisy.

Ca fait plaisir de te lire.
Je pense aussi qu'il va falloir un peu de temps pour que tes parents reprennent leurs marques.

Prends bien soin d'eux, bien soin de toi et fais un calinou à Daisy pour moi

Vous êtes tellement gentilles, que j'en reste toujours absolument touchée, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, il faut du temps, pour que les choses évoluent, et rentrent peu à peu dans l'ordre, c'est dur de constater que l'on reste impuissant devant une santé qui se dégrade de plus en plus, surtout chez un être cher, c terrible mais c ainsi..............et puis je suis certainement trop sensible et investie ?

Je pense que nous allons partir une petite semaine avec mon mari et Daisy, on en a bien besoin, nous avons une idée de dernière minute, mais je préfère m'assurer avant, que mon frère sera bien là, pour prendre le relai auprès des parents. Je devrais pas, mais je reste persuadée que ma maman va en être contrariée ! pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crepuscule, ta maman sera surement contrariée à l'idée que tu partes une semaine, et c'est la preuve que tu t'investie beaucoup pour tes parents et qu'ils ont confiance en toi. Mais elle comprendra également que tu aies besoin de te ressourcer quelques jours pour etre encore plus à meme de l'aider, ainsi que ton Papa à ton retour.
Il faut que tu penses à toi également et que tu prennes soin de toi. Tes parents ont besoin de toi en forme et ces quelques jours vont te faire beaucoup de bien.

Je pense exactement comme Néphélie. Il faut aussi que tu t'oxygene si tu veux continuer à être sereine auprès de tes parents. C'est primordial, on n'est pas des machines et on a tous besoin de repos. Profitez en bien

Oui, bien sur vous avez raison, mais je culpabilise tout de même, c'est tout à fait moi ça ................
Mais, il s'avère que c'est nécessaire, je vais craquer sinon, je me sens vider cela dur depuis mi-octobre, je suis épuisée, mon mari est aussi fatigué, il s'est beaucoup donné pour le déménagement et l'installation !
Ma fille m'a rassuré un peu hier au soir, en me disant qu'il le fallait, et que cela allait bien se passer durant mon absence, elle sera présente également, mais bon, elle bosse la journée............ 957

Ne culpabilises pas Crépuscule. Avec tout ce que tu fais, tu as bien le droit de t'évader une petite semaine.

Il faut que tu penses à prendre soin de toi aussi ma Crépuscule. C'est très important !
Je pense beaucoup à toi et je t'envoie de gros bisous accompagnés de tout mon soutien

Ecoute toi un peu ma Crépuscule! il faut que tu sois récompensée pour tout ce que tu donnes, c'est à toi de prendre maintenant! allez! fonce et va te ressourcer sans arrière pensée!
Bisous doux 629

Ca y est c'est programmé, le départ est imminent, toutes les choses sont en ordres, je croise les doigts pour que tout roule durant notre séjour ! pffffffffff!!!!!!!!
C'est sur la Bretagne, que nous pensons pouvoir nous ressourcer ( visite du Mont-St-Michel etc........) lieu inconnu pour nous ?
Ce sera alors la découverte, bien entendu Daisy fera partie de cette escapade. 957

Invité

pars, l’esprit tranquille,tu as besoin de te ressourcer.
le Mont st Michel est magnifique,tu vas te régaler.
et la Bretagne est une superbe région.
profites au maximum.
et surtout n'oublies pas de faire des 30
quand pars tu ??

557557

ma Crépuscule. Je souhaite que tu puisses bien te ressourcer.
Surtout prends bien soin de toi et reviens nous vite ! Tu vas nous manquer !!!
Je pense à toi et je t'embrasse très fort. Enormes calins à Daisy.

• Créer...