Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Essaie de partir sereinement, Crepuscule, et profite au maximum de ces quelques jours en Bretagne avec ton mari.C'est une région merveilleuse qui va te permettre de t'évader un peu grace à sa féérie et cela va te faire beaucoup de bien.Tes parents sont entre de bonnes mains et il ne leur arrivera rien durant ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Notre Crépuscule est sur la route entre soleil et nuages puis re-soleil! Je suis sûre que le soleil l'attend pour une belle semaine de repos et de découvertes!Bonnes balades ma Crépuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bonnes vacances Crépuscule.embrasses la pour nous Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bien sûr chère Hélène! elle est bien arrivée et est ravie de la résidence où elle va séjourner, ça donne sur la mer qui est très belle me dit-elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 de faire le lien entre elle et nous, Origane.Je souhaite à Crépuscule un très bon séjour. Ravie qu'elle soit satisfaite de l'endroit où elle loge de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis vraiment contente pour Crépuscule.je t'embrasse fort Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 reposes toi bien Crépuscule tu en a grand besoin !il faut savoir se ressourcer pour pouvoir donner de nouveau merci Origane pour ce doux lien entre Crepuscule et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 je pense que ces vacances vont vraiment faire du bien à Crépuscule, c'est pas évident de devoir s'occuper de ses parents, parce qu'on ça prend au ventre de les voir souffrir et ça épuise nerveusement !j'espère que tous les deux profitent un maximum de ce séjour avec vue sur mer, c'est tellement reposant ! on va avoir des photos je suis sûr et j'ai hâte de voir celles du Mont st Michel que je n'ai jamais visité Je t'envoie un bisous jusqu'en Bretagne gentille Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonne semaine !!!Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 CRépuscule m'a envoyée de belles photos que je voulais partager avec vous.Daisy à Saint Malo et aussi au Mont Saint Michel[center]le beau temps est de la partie, Crépuscule est ravie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 C'est vrai , je vois la petite Daisy en premier, elle est si jolie, c'est super si il fait beau, de quoi bien profiter des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 février 2011 quelle petite beauté cette Daisy et Crepuscule passe un super séjour !!! je suis ravie pour elle merci de partager avec nous Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2011 Que je suis contente pour elle.En plus le temps est au beau fixe, c'est génial !!!Merci Origane de nous donner régulièrement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Elle est toujours aussi belle cette petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si vous voulez suivre les aventures de Crépuscule, rendez-vous sur ce post [center]/t9534-daisy-et-crepuscule-en-bretagne#155611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à toi ma douce amie, je vous posterais d'autres photos sur le post qu'Origane nous a gentiment ouvert............Je suis donc de retour, après une semaine de décompression et de douceur ! nous avons été gâtés par le temps, même s'il faisait frisquet ( normal ! vu la saison ! ) ciel bleu et soleil étaient au rdv durant plusieurs jours, et le reste un peu de nuages, mais tjrs sans la pluie ....de quoi nous satisfaire !Beaucoup de mal à se détendre, vu la tension emmagasinée depuis ces derniers mois, mais je ne regrette pas, ça nous a fait du bien, la région est très belle.Mes parents se remontent tout doucement, et durant mon absence, un peu de confiance est revenue............J'ai bien pensé à vous toutes ! la suite dans l'album photo, bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quel bonheur de te savoir de retour parmi nous, Crepuscule ! Je suis contente que tu aies apprécié ton séjour, bien que trop court et que tes parents remontent tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis trop contente que tu es passé une belle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Coucou ma chère Crépuscule, je suis contente d'apprendre que tu as pu prendre un peu de "vacance" pour te reposer, tu en avais bien besoin, et surtout bien mérité.J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour tes parents. Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives.Ta daisy est magnifique et cela a du être ta bouffé d'oxygène durant ce voyage ainsi que dans la vie de tout les jours.Je te fais de gros bisous, prend bien soins de toi c'est très important pour pouvoir prendre soin de ceux que tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci à vous toutes !!!!!!si présentes dans ma pensée !!!Tu es vraiment trop mignonne Vy, c'est très gentil à toi, venant d'une si jeune fille cela me touche énormément...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 février 2011 de gros calinous pour toi ma chère Crépuscule et bon courage !j'espère que tout va bien aller maintenant pour tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi je vous transmets toute mon amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour toi et tes parents, Crepuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 février 2011 Crépuscule,Malgré certains détours ou nous amène souvent la vie,Je te souhaite pleins de bonheur sur ta routeDes petits et des grands Selon le jour et l'heure, selon la saison de ton coeurBisous doux du Québecet tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Comme je te le dis souvent, et c'est sincère tu es un doux et adorable ange, qui veille sur nous de ton lointain et fabuleux Quebec...Je t'apprécie vraiment !!!!!!!!!!reçois cette jolie fleur, signe de cette amitié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci ma douce. Moi aussi, je t'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites