Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Passez un excellent week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Aujourd'hui, je vais au salon du chiot à Metz !! J'vais voir plein de boules de poils, durdur de ne pas craquer ! Bon samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bonne journée et bon week end à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Aujourd'hui en route direction Paris pour aller au salon Zen, à la Porte de Champerret. J'y vais avec ma fifille et Dolby et Aïko vont pouvoir jouer ensemble, tranquilles à la maison.Bon samedi à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 à toutes !bonne journée avec ta fille ma chère Origane !pour moi c'est journée ..... boulot gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon week end a tous.Moi, week end boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Esmée est en pleine forme. Elle a repris son train train. Je trouve même qu'elle s'est trés vite remise Bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon week end à toutes.Pour moi c'est boulot jusqu'à 14h et demain aprés-midi rencontre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Excellent début de week end pour moi, Einstein a rejoint ma petite famille à quattre pattes. Floyd et moi sommes ravis de son arrivée. Je vous souhaite à tous un excellent Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites