jenny951701 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'adoreeeeeeeeeeee et je partage avec vous ...mini Illusion prend la pause pour changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 son petit air décidé! sa bouille tellement craquante! ce petit Illusion! son petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci bcp Origane .... je vais le surveiller mon pti Lulu loooolll on va finir par me le kidnapper Lulu vous fait pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MDR avec son petit pull et sa petit chemise trop craquant, trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Le regard qu'il a ! c'est dingue ces yeux touts ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ton petit bonhomme a une petite bouille que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci bcp les filles ... je comprend ce que tu ressent ton pti Chimini me fait royalement craquer .... mon pti coup de coeur depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore ton ptit bonhomme!!! je trouve qu'il ressemble beaucoup a anakin mon male....regarde anakin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 whaaa trop mimij adore son petit pul chemise ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Joli petit coeur au regard envoutant Il est chic ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est vrai qu'il ressemble à Anakin!J'adore ces frimousses et ce regard décidé "à la Baby Love" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vraiment craquant ton petit bonhomme ! j'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci les filles pour petit mot adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites