SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voici deux petits amours de ma vie, des enfants de Rosa et Willy, nichée de 6 filles et 1 garcon!4 ans aujourd'hui...joyeux anniversaire mes petits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oh la la les poils! de vraies splendeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 à Feronia et à Follow Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Joyeux anniversaire leqs pti loulous ... j'adore leur fourrure et Melle Féronia la Fiancé de mon wizy quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mieux vaut tard que jamais hein ? En tout cas ils sont vraiment trop beau et qu'est ce qu'il se ressemblent, sur la première photo on dirait des jumeauxMAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci a vous, j'ai des nouvelles de 4 de leurs soeurs sur les 5..c'est pas mal!! Ici un kilo de carottes comme cadeau..j'ai des photos mais pas ue le teps..mais trop comique. C'est vrais qu'ils se ressemblent des fois..et d'autres fois un peu moins, mais ..je les adore et jer suis pas la suele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Joyeux anniversaire les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites