Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon dimanche à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bon dimanche à toutes et touset BONNE RENCONTRE, LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon dimanche à toutes ici il fait superbe Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Excellent dimanche ensoleillé à tous. Bisous aux animaux sur 2 pattes et carresses aux animaux sur 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'espère que votre dimanche a été agréable!ici il a fait bien doux mais avec beaucoup de vent et maintenant il pleut! Bruno a eu un temps splendide à Waterloo et est enchanté de son voyage, il rentre vers 22 h.... Petit Dolby est tout barbouillé! il a beaucoup dormi et a vomi 2 fois une mousse blanchâtre! je n'aime pas ça du tout! il n'a pas réagi quand j'ai sorti les croquettes de Kaly, ce qui est extraordinaire pour ce petit goinfre! je suis en alerte ! et dire que demain je serais au travail! Bruno a intérêt à le surveiller de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh pauvre petit Dolby, qu'il se rétablisse vite vite vite, pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 pauvre loulou, Dolby a mangé quelque chose qui l'a barbouillé ?comment est il ? a t il la diarrhée ??? fais lui plein de calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dolby a vomi pour la 3ème fois !!!!! et en plus il fait tous ses dodos pour vomir dedans!!!! il n'a pas de diarrhée mais est tout mou, fatigué, il somnole! je n'aime pas ça!J'ai prévenu Bruno au téléphone qui m'a dit "demain il faut aller voir le véto"! ça me rassure qu'il prenne ça au sérieux mais ça m'affole aussi!Je n'ose pas lui proposer ces croquettes! à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je lui donnerai ses croquettes car si il estime pouvoir les manger c'est qu'il le peut à mon avis. Parcontre si il y touche pas c'est qu'il est vraiment malade et c'est véto d'urgence demain matin. C'est en tout cas ce que moi je ferai avec mes loulous. Caresse au pépère et qu'il guérisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Origane a écrit:Dolby a vomi pour la 3ème fois !!!!! et en plus il fait tous ses dodos pour vomir dedans!!!! il n'a pas de diarrhée mais est tout mou, fatigué, il somnole! je n'aime pas ça!J'ai prévenu Bruno au téléphone qui m'a dit "demain il faut aller voir le véto"! ça me rassure qu'il prenne ça au sérieux mais ça m'affole aussi!Je n'ose pas lui proposer ces croquettes! à votre avis?il est comme ça depuis quand ? je le mettrais plutôt à la diet ce soir avec un peu d'eau pour qu'il soit bien hydratétu as pris sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je n'ose pas prendre sa température, je ne sais pas le faire, peur de lui faire mal à son petit trou de .... il a commencé à 19 h dans la journée il a joué, tout était normal et je l'ai vu manger de l'herbe................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et il vomit blanc ? ou jaunâtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 si il a mangé de l'herbe, c'est normalsurveille le mais tout devrait rentrer dans l'ordre demainpour la température, c'est comme pour un bébé Origane pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est plutôt blanc mousseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et ses selles sont molles ? Quelle couleur ? Visqueuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas de selles anormales............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 D'accord. Parce que sinon s'aurait pu être des vers. Mon Floyd avait des vers quand je l'ai eu et il était tout barbouillé quand il allait les expulser, il mangeait plus, il avait les oreilles basses et la queue entre les jambes et il lui arrivait de vomir, sauf qu'après il faisait des cacas tout visqueux avec des vers donc. La première fois qu'il me la fait ça m'a vraiment fait peur, il était vraiment tout penaud mais une fois qu'il a expulsé les vers qu'il avait à expulser il est redevenu normal. Et ce qui m'y a fait pensé c'est qu'il a mangé de l'herbe et Floyd en mangeait aussi à ce moment là car ça l'aidait à faire partir les vers. Tu lui a donné à manger du coup ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non je ne lui ai pas donné à manger, il dort, se lève pour boire, et est tout mou, les oreilles basses.... même quand son maitre est rentré de Belgique (parti depuis vendredi) il n'est même pas venu le voir à la porte comme il fait d'habitude! je l'ai vermifugé il y a 15 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et rien d'anormal dans les selles bizarre. Les vers c'était pas bien sympa mais au moins une fois qu'ils étaient partis c'était fini et je retrouvait mon Floyd frais comme un cardon. Je sais que chez Floyd le vermifuge agit à retardement (plusieurs jours après). Il a re-vomit depuis tout à l'heure ? Y a rien dans son vomit c'est juste une mousse blanche ? Il tousse pas ? Si ça va pas mieux de toute façon il faut aller chez le véto, comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mon tit chouchou Dolby J'espère qu'il ira bien mieux après un gros dodo Je lui envoie plein d'énergie et des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites