rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai les roses en fourrure plus épaisse que l'année dernièreet j'ai des roses avec des éclats d'argent par çi par làet j'ai des marrons plus épais nounourstous les trois sont trés beauxbisous le fofotoujours le meme principeil me reste un vert amande et un rose marbré les autres coloris que les deux nouveaux roses et le nouveau marronseront en photo fin aout pour l'hiverbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J adore tes dodos , ils sont trop beaux et mes chiens en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dans les débuts c'était vraiment galère pour que le nid reste en arrondi, mais maintenant Fidjy l'a adopté et elle ne voit que par lui.Il est vraiment super, en tout cas elle apprécie elle ne dort que dans celui-ci la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu les a en quelle dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment trop mignons tes petits nids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ce ne fut pas évident obligée de mettre de la lumière dessus pour bien voirquel temps pourrivoici le rose univoici le rose avec éclats argentvoila j'espère que vous verrez la différence bien sur j'ai pris l'os car plus facile a photographier surtout quand il n'y a pas de soleilbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu peu pas m'en avoir un rond rose en plus grande dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je n'ai fait que des tailles sbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 par contre fin aout il y aura de nouveaux modèle en taille M aussibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites