chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quel adorable petit trio ! On croirait de vrais bébés. Je craque ! J'adore les petits pyjamas de tes puces. Angélique et Astuce sont toujours sereines, et Eva Luna toujours à surveiller ce qui arrive avec ses grands et beaux yeux. Mais je vois qu'il reste encore de la place sur ton lit, Véda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je craque toujours devant tes pyjamas véda!!! c'est vraiment un tres bon concept!!! tes petites font sont ravissantes et les voila bien proteger pour 3 semaines!! genial!!! caresses a tes trois princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super nenettes en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 je trouve cette nouvelle merveilleuse, une quatrième en pyjama à cajoler, mumm quel bonheur !Veinarde va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 félicitations et bienvenue à la nouvelle recruetu es obligée de nous mettre des photos à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe nouvelle!!! j'ai hate de voir la derniere puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trois petites princesses magnifiques dans leur pyjama. Je craque pour tes trois puces et je suis impatiente de découvrir leur petite soeur. Quelle formidable nouvelle ! Je suis heureuse pour toi Véda, tes vacances vont être inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on ne peu pas avoir un avant gout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Chouette! Un nouvel arrivant à admirer!! Vivement le 20 ! En tout cas, c'est trop mignion des tous les voir dans leur pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Véda, nous sommes déjà toutes contaminées par le virus du chihuahua alors si en plus tu nous ramènes un tit microbe, on va etre bonnes à mettre en quarantaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La micro puce de Véda va provoquer une véritable épidémie mais tant mieux ! Vivement ton retour avec tes quatre merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elles sont trop mignonnes tes puces en pyjama. vivement ton retour,que nous puissions faire connaissanceavec ta nouvelle crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elles sont trop mignonnes avec leurs petits pyjamas. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites