nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 aujourd'hui il fait enfin beau!!! une belle journee d'automne! on en profite pour faires des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop belle ta puce les photos sont super l automne est aussi une tres jolie saison pour les photos exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci tacholula!!! oui c'est vrai le paysage d'autome est bien joli pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ta puce est divine dans son petit harnais. Elle est si jolie Comment lui résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 evidement son ptit harnais c'est fait maison! tu as raison!! je ne peu rien lui resister quand elle me regarde avec sa ptite tete de clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sa petite "pomme" est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 heureuse qu'elle te plaise ma ptite sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Joli décors pour une jolie puce. Elle a grandi un peu non ? ça pour une tête de pomme c'en est une ! Joli petit nez aussi, bref une belle chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de plus en plus irrésistible ta pucette !!!!!!!ooo c'est toi qui lui a fait son harnais ? j'en veux bien un moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est adorable cette petite poupée! et le harnais est très très joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle aime bien sniffé dan les fleurs et les feuilles! Elle est adorable, je lui ferais bien des bisous ! Mais tu as tellement de chichis! Celle-ci, c'est Biscotte ou Canelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je craque à chaque fois que je vois cette petite puce ! Sur la seconde photo, on croirait qu'elle sourit. Elle est si jolie avec son beau petit harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous tous!!!!Veda oui elle a grossi un peu , elle fais 1kg pour ces 4 mois et demi. Quenotte, non ce n'est ni biscotte , ni canelle mais Flameche ma ptite derniere...je te l'ammenerais avec ebene le jour de notre rencontre. gros bisous a vous toutes et a vos ptits tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 olivia si tu es interesser par ce meme harnais j'en ai mis un a vendre sur le bon coin....12 euros frais d'envoie compris. voila le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/109746449.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui il me plait beaucoup !!!!si il va a ma cerise de 1kg500 g je le veux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au plus serrer ça fait 21 cm du tour de cou29 de tour de poitrineau plus large ça fait 26cm de tour de cou34 cm de tour de poitrinecomme je n'ai pas encore poser les scratchs je peu les metre a ta mesure exact.je pense qu'il irais tres bien a ta puce cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je le veux bien alors !!!!!!! envoie moi ton adresse en mp et je t'envoie le cheque des je peux !!!!!!!!je suis super contente j'adore ces styles de harnais , joli et pratique...j'aime les habiller mais des que je sors le harnais ne passe pas sur les habits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je te pose les statchs de suite et je te le poste demain.... envoie moi ton adresse egalement en mpbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est toujours aussi sublime ta petite puce Nancy !!!!un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci beaucoup ma ptite sandrine!!! gros bisous a toi et a tous tes ptits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 HHooo mille excuse à la petite Flameche que j'ai confondu...J'espère qu'elle ne sera pas vexée et qu'elle me fera quand même des calins quand tu l'apporteras zvec toi! Il faut dire que tu as une si grande troupe Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est pas grave ma ptite quenotte!!! ma ptite pupuce flameche ne t'en veux pas de tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci hirondelle!!! encore une ptite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 et une petite photo d'Ebene, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 quelle jolie p'tite princesse elle a un regard à faire fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci a toi val6 !!!! dans 8 jours ta ptite josephine arrive tu doit avoir hate!!!! voila pour ta demande quenotte!!!!!une petite photo d'ebene et de flameche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ces derniers jours sont les + longselles sont superbes toutes les 2 elle a toujours le même regard, elle est vraiment faite pour les photos ta mini louloute une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui je sais c'est les derniers jours les plus longs mais apres ça va etre que du bonheur!!!!! merci pour ma pupuce et pour ebene ma cher val!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 cette belle bouille me manquais! Et le coussin sur lequel elles sont est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci quenotte!! tu va bientot pouvoir la bizouiller en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites