Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Floyd et Einstein, mes loulous d'amour : 7 bon kilos d'amour

Messages recommandés

Bon, certaines me connaissent et connaissent mes chihuahuas mais pour les autres je vais faire les présentations. Surtout que maintenant j'ai les deux loups avec moi.

Floyd : 23/04/2010
C'est mon premier chihuahua, l'aboutissement d'un rêve qui m'a envahit devant Le chihuahua de Beverly Hills. Je voulais à tout prix connaitre cette race, je me suis renseignée et très vite j'ai eu envie de faire l'acquisition d'une petite boule de poil. Ma soeur et moi sommes des fadas d'animaux et c'est tout naturellement que nous nous sommes rendus dans un salon du chiot : Floyd m'y attendait les pattes grandes ouvertes. Je n'ai vu que lui, d'une part parce que c'était le plus gros et aussi parce que j'ai senti que c'était lui. Je ne me suis pas trompée puisque quand la dame l'a posé sur la petite table il est tout de suite venu me faire des petites léchouilles sur les mains. J'ai craquée, signée les papiers et sortie le chéquier et hop dans la poche. Si je devais le décrire je dirais : léchouilleur à ses heures, bébé craquant, bouille adorable, petit chenapan, petit farceur, petit clown, pile electrique, petit ange, petite terreur à ses heures, intelligent (aussi pour les bétises). En bref, un bébé avec une bouille d'ange qui fait craquer tout le monde mais qui peut se transformer en petit diable Twisted Evil

Place aux photos
Et de 1

Et de 2

Et comme jamais 2 sans 3

Je n'en mettrai pas plus vous attendrez les album :p c'est pas drôle si j'en met trop d'un coup

Einstein : 25/04/2009
C'est mon deuxième chihuahua et je l'ai pris avant tout pour tenir compagnie à Floyd, La vie c'est mieux à deux même pour les chiens. Donc très vite après avoir eu Floyd je me suis attelée à trouver le partenaire idéal à la fois pour lui et pour moi. J'ai cherché sur internet, déjouant les esscrocs, évitant les arnaques, repoussant les annonces trop aléchantes... pour ne finalement RIEN trouver. J'étais prête à abandonner quand un jour, en sortant du métro on me tende le paru vendu que j'attrappe machinalement. Arrivée chez moi je me rend dans la rubrique animaux et je trouve une annonce concernant 2 chihuahuas à vendre à des prix tout à fait convenables. Je décide prestamment d'appeler le numéro indiqué sur l'annonce. La dame très gentilles me demande ce que je recherche, mâle, femelle, poils courts, poils long, prix... et elle me parle du chien magnifique qu'elle a en ce moment qui est son "coup de coeur". Je suis allée voir sa photo et j'ai pris rendez-vous pour aller le voir le samedi 2 octobre et je suis revenu avec. Pour le décrire : un amour depuis que je l'ai il n'a pas beaucoup rangé sa langue, des sloup sloup à tout va, un petit ange, tout sage, qui obéit bien, plein d'amour, une beauté ravageuse à faire tomber le moins insensible des êtres humains. En bref une boule d'amour avec des yeux si profonds et si bleus qu'on pourrait s'y noyer. Si Floyd est mon petit clown mignon, attanchant et sociable à souhait, Einstein est ma beauté divine timide et réservée mais qui n'est pas le dernier à demander qu'on le caresse.

Place aux photos
Et de 1

Et de 2

Et puisque jamais 2 san 3

Voilà, après ça serait trop, il faut savoir entretenir le mystère, et puis une beauté divine il faut la préserver lol!

Bon voilà mes deux amours, ce sont deux coeurs, deux yeux, huit pattes, quatre oreilles, deux museaux et deux tonnes d'amour sans qui, je ne serait plus rien. Pour tout ce qu'ils m'apportent je peux bien leur offrir la plus merveilleuse des vies possibles. Je les aime... à la folie, mes bébés.

Pour ceux qui aiment lire, prenez la peine de lire leur petite histoire mais surtout lachez vous, les commentaires j'en raffole surtout quand ça engage la conversation sur un de mes sujets favoris Wink

Je viens de me relire désolée pour les fautes pale j'en fait tout le temps en dactylographiant.

Invité

nous connaissons à présent, un peu mieux tes 2 p'tits canaillous
ils sont aussi craquants l'un que l'autre, tu es bien chanceuse de les avoir et eux d'avoir croisé ton chemin

En principe vous devriez de mieux en mieux les connaitre c'est un peu pour ça que le forum existe et je compte bien leurs faire à chacun quelques albums photos pour que vous puissiez vous régaler. Personnellement j'adore aller voir les photos des autres même si je ne laisse pas toujours de commentaires. Je ne sais pas qui de eux ou de moi sont les plus chanceux ... J'ai une chance inouie de les avoir alors que eux se retrouve avec une frappadingue ! lol

Et oui dingue dingue dingue et même frappadingue pour être encore plus précise. De toute façon depuis que j'ai vu Chloé et Papi dans le Chihuahua de beverly hills j'ai tout de suite voulu en savoir plus, ils sont tellement choux et tellement téméraires dans le film. Et puis les animaux et moi ça ne fait qu'un. Depuis que je suis toute petite j'ai vécu avec des animaux. Mon premier chien mes parents l'ont eu avant que je naisse (Bambou) et quand il est mort c'était vraiment le drâme j'avais l'impression de le voir encore dans la maison. On a mis longtemps avant d'avoir notre Fidji (voir dans la rubrique "vos autres chiens") en attendant ma soeur à eu 2 cochons d'inde successifs (aujourd'hui décédés) et une lapine belier qui a 3 ans maintenant (a peu près) et moi j'ai eu mon Regliss (mon lapin nain tête de lion) qui a vécu 7 longues années avec moi avant de s'éteindre lui aussi. Ensuite on a donc eu Fidji. Ma soeur à eu sa chatte Yuki. Elle a déjà pris 2 chiens successivement en famille d'accueil depuis l'année dernière (Eto croisé BA et Ulysse BA) et va chercher son deuxième petit chat, Fun demain. Quant à moi j'ai pris mes deux bébés en l'espace de 3 mois.

Je compte bien faire une rubrique pour chaque animal cité ici, ils le méritent tous après tout. Attendez vous à avoir pleins de photos à découvrir. Enfin pour les plus vieilles il va falloir que je les scanne avant de les mattre sur le forum donc ça prendra plus de temps.

Voilà ma petite vie, quand vous en aurez marre que je vous débale ma vie vous me ferez signe ? 177 LOL

moi Monarch, j'aime beaucoup ta spontanéité, c'est très agréable de te lire et te deviner entre les lignes. flower
Dans la vie tu dois être une jeune fille très agréable à fréquenter, avec beaucoup de coeur et de l'amour à revendre . I love you

Pour en revenir à ton dernier nounours, le beau gosse aux yeux bleus je ne comprends pas pourquoi la dame chez qui tu es allée le chercher t'a dit que c'était son coup de coeur si elle le vendait? scratch

Je vois que chez toi c'est la maison du bonheur, grande ouverte aux animaux.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les "acteurs" principaux des chihuahua de Beverley " et on ne peut pas ne pas craquer devant cette témérité qu'ils ont!
Ils ont une sacrée personnalité! j'aime, j'aime!

Une autre dernière question, je suis une curieuse, je sais.... Very Happy Pourquoi sur ton avatar tu mets Lyon/Les Houches? est-ce un quartier de Lyon? (j'y ai habité, je ne connais pas) ou bien les HOuches en Haute Savoie (que je connais bien!).....?
et à tes amours poilus!

Alors, elle le donnait parce que d'une part elle ne le fait pas reproduire (il n'a pas très typé et fait 3 bon kilos) et que ça devenait difficile de le gerer quand les femelles étaient en chaleur et d'autre part parce qu'elle démarre une autre affaire en parrallèle et donc elle se sépare petit à petit de ses chihuahuas tout en en gardant quelques uns soit qui sont à elle soit qu'elle utilise pour la reproduction, voilà pour l'histoire de Floyd. Pour la deuxième question, je parle de Les Houches en Haute Savoie. Je suis originaire de là-bas et ma mère y vit encore (c'est là-bas qu'est Fidji si tu as vu le post que je lui ai consacré) et je fais mes études à Lyon (avec mes deux loups). Voilà, si tu as d'autres questions sur moi, sur eux, sur tout n'hésite pas j'aime bien répondre.

Tu es une petite savoyarde alors!!!!! mon mari adore cette région, il voudrait y habiter, tous les ans il a besoin de voir "son" Mont Blanc!
Nous sommes allés souvent en vacances là bas et en 1er au camping des marmottes, puis en pension de famille en chalet......en été, en hiver, et ce n'est pas fini! là bas, Bruno se sent chez lui!
Tu t'es trompée, tu as dit Floyd au lieu de Einstein! pour l'histoire de la dame!!!! pauvre petit !!!!!!
bonne nuit Monarch, demain il faut reprendre le collier !!

Oh mince mince Embarassed177f7
Pardon pardon pardon mon Einstein l'habitude
Einstein Einstein Einstein Einstein Einstein : voilà qui devrait suffire à me faire pardonner de lui 124u8e

Ton mari à du goût la haute savoie c'est le meilleur département qui puisse exister au monde, le Mont-Balnc ya que ça de vrai ! lol

Monarch, après avoir lu la présentation que tu fais de tes petits bouts, je me dis qu'il y a beaucoup d'amour entre vous et que ces deux petits bonhommes n'auraient pas pu trouver meilleure famille.
Einstein vient d'arriver et pourtant, on croirait qu'il est avec toi et Floyd depuis longtemps. C'est dire s'il doit se sentir bien chez toi. Les animaux ne se trompent jamais à ce sujet-là. No

à tes deux petits bonhommes. J'espère que nous aurons l'occasion de les admirer très souvent !

Invité

Super de connaitre leur histoire, touts les deux sont charismatique!
Tu peux aussi les présenter en fesant leur CV là :
/presentation-de-vos-chihuahuas-f7/le-cv-de-vos-loulous-t6256.htm, on sera toute contente !

Hey ! ma frangine déménage tout près de chez toi en ce moment même pour un nouveau job!!! Je lui rend visite une ou deux fois par an, mais je ne manquerais pas de te prevenir quand j'irais pour que je puisse voir tes superbes loulou en chair et en poil ! Et même si tu es sur Lyon, je ferais le déplacement car c'est une ville que j'adore!
(si tu es d'accord bien sur!)

Tes petits bouchons sont adorables I love youI love you
J'ai déjà hate de voir les prochaines photos bouncecheers

Je vous promet d'autres photos très vite si vous voulez bien sur. Sinon pour répondre en bref un peu à tout le monde, c'est vrai qu'ils sont bien tombés parce que je ne les maltraite pas c'est sur mais bon je ne suis pas non plus très tendre par moment, il faut qu'ils restent à leur place de chien c'est tout ce je leur demande. Moi aussi j'ai beaucoup de chance de les avoir mais quand ils s'y mettent à deux parfois c'est l'enfer... lol

Invité
Ne t'inquiète pas, je n'oublierais pas!J'ai pris bonne note Very Happy
En générale, j'y vais vers fevrier/mars ou avril pendant une semaine! dès que j'ai des vacances, je te tiendrais au jus!

Bip, Bip, Bip... Nouveau Message pour vous dire que les loulous ont reçu les médailles que je leur avais commandé.

Qu'en pensez vous ??

Vivement que j'ai mon appareil photo numérique à Lyon parce que les photos de mon portable ne sont pas terribles. Et en plus je pourrais vous envoyer des vidéo comme ça Wink, ça vous dit ?

Invité

bien sur que ça nous dit. 592
sympas les médailles,tes loulous ont l'air très fiers de les porter.

Invité
Super les médailles !!!

• Créer...