Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Origane, comment va Dolby aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Passé toute une agréable semaine!!Origane, comment va Dolby? Il est allé voir le véto? Quand les animaux vomissent, ils faut leur faire boire un peu de limonade, ca les hydrate et donne un peu de force grace au sucre.J'espère qu'il n'a rien de grave, tiens nous au courant.Gros bisous tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 à toutes ! Gros calins à petit prince, Dolby en espérant très fort qu'il se sent mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour les filles ! Ciel bien sombre avec fortes pluies annoncées mais nous allons mettre du soleil dans nos coeurs ! Qu'arrive t'il a notre cher Dolby ? j'ai raté quelque chose......j'espere qu'il va mieux, tient nous au courant.Bonne semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonne semaine à toutes ! Même si le temps est maussade, gardons le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonne journée à toutes et tousaprès la journée splendide d'hier , aujourd'hui le soleil est bien fatigué et ne semble pas vouloir montrer le bout de son nez Origane, comment va Dolby ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Allez pour garder notre bonne humeur, on reprend toutes en coeur ! Ah ! Tu sortiras, Biquette {Refrain:}Biquett' ne veut pas sortir du chou :Ah ! tu sortiras, Biquette, Biquette,Ah ! tu sortiras de ce chou-làOn envoie chercher le chien,Afin de mordre Biquett'Le chien ne veut pas mordre Biquett'.On envoie chercher le loup,Afin de manger le chien.Le loup ne veut pas manger le chien,Le chien ne veut pas mordre Biquett'On envoie chercher l'bâton,Afin d'assommer le loup.Le bâton n'veut pas assommer le loup .Le loup ne veut pas manger le chien.On envoie chercher le feu,Afin de brûler l'bâton.Le feu ne veut pas brûler le bâton,Le bâton n'veut pas assommer le loupOn envoie chercher de l'eauAfin d'éteindre le feu,L'eau ne veut pas éteindre le feu,Le feu ne veut pas brûler le bâton.On envoie chercher le veau,Pour lui faire boire l'eau,Le veau ne veut pas boire l'eauL'eau ne veut pas éteindre le feu.On envoie chercher l'boucher,Afin de tuer le veau.Le boucher n'veut pas tuer le veau,Le veau ne veut pas boire l'eau.On envoie chercher le diabl'Pour qu'il emport' le boucherLe diable veut bien emporter l'boucherLe boucher veut bien tuer le veau,Le veau veut bien boire l'eauL'eau veut bien éteindre le feu,Le feu veut bien brûler le bâton,Le bâton veut bien assommer le loup,Le loup veut bien manger le chien,Le chien veut bien mordre Biquett'Biquett' veut bien sortir du chou :Ah ! Tu es sortie de ce chou-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ella est d'humeur gaie aujourd'hui !!!! Merci de vos pensées pour Dolby.....(j'en ai parlé dans l'humeur du jour d'hier, Marijo). J'ai mal dormi, étant sur le qui vive. Dans la nuit Dolby est venu se faire caresser près de mon lit, sur mon côté, ce qu'il ne fait jamais à 2 h du matin! puis il s'est recouché et à dû faire des cauchemars car je l'ai entendu "pleurer" dans son sommeil.Ce matin, il frétille, il a faim, il est redevenu normal! enfin son maitre va le surveiller quand même!Bon lundi à vous toutes malgré la pluie pour certaines, dont moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore cette petite chansonette Ella, ma grand mère (Mathilde) me la chantait tout le temps et je la chante très souvent à ma fille (Mathilde .... tiens tiens )c'est d'ailleurs pour ça qu'un ami m'avait surnommé "bec à foin" car je disais toujours que j'étais une biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis heureuse de lire que Dolby va mieux pour commencer cette journée grise et pluvieuse.Ella, je ne connaissais pas cette chanson mais c'est un bel hommage à notre célèbre biquette Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Agréable journée à toutes malgrés le ciel gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Néphélie a écrit:Je suis heureuse de lire que Dolby va mieux pour commencer cette journée grise et pluvieuse.Ella, je ne connaissais pas cette chanson mais c'est un bel hommage à notre célèbre biquette Val ! tiens ma belle, c'est pour toi je n'ai trouvé que ce lien mais il est très proche de la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ma tite Reine des biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a toutes. le Prince Dolby va mieux,je suis contentepleins de câlins pour lui la pluie arrive chez nous,on ne va pas se plaindreil a fait tellement beau hier.passez un bon début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis heureuse de voir que petit Dolby va bien mieux !il a surement dû se purger hier en mangeant de l'herbe mon Chi'mini fait souvent ça et ensuite il vomit de la mousse blanche gros calins à Dolby et bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce sont mes enfants qui l'avaient apprise à la maternelle et qui la chantaient sans arrêt, ça m'y a refait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis rassuré de voir que Dolby va mieux.Ta chanson m'a bien fait sourire, Ella Ici aussi la pluie est arrivée.Bon début de semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 " :168:Bonjour à toutes et merci pour votre bonne humeur qui réchauffe les coeurs n régresse sec "sur ce fofo nous voilà retournées à la maternelle je ne suis pas encore au courant pour Dolby mais bien heureuse qu'il aille mieux Ici pluie Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super heureuse d'apprendre que Dolby a retrouvé son énergie aujourd'hui Gros calins petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 bonne nuit a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites