MAGALI10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas trop le temps de venir ces temps-ci mais voilà quand même quelques nouvelles photos de mes 2 bébés qui restent à la maison et de 2 autres petits tout juste arrivés des USA, je les présenterais un peu plus tard, tout ce petit monde s'en donne à coeur joie et c'est vraiment le pied de les voir courir partout!on dirait des greemlins, ils ont perdu tout leur poil !et une petite dernière de Fleur de Lys qui venait de se rouler dans je ne sais quoi la cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ça déménage par chez toi ils grandissent en toute beauté pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui, Val, ca déménage grave , trop marrant et ils se prennent de ses gamelles, je suis pliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont craquant Ils ont l'air de s'éclater comme des petits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 quelles bouilles,ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est super de les voir jouer comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits trèsors. C'est un bonheur absolu de les observer s'amuser ensemble.Qu'ils sont beaux ! Bienvenue à tes deux derniers bouchons made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magali, tes petits greemlins sont adorables et ils ont l'air d'apprécier le grand air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 à vous pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 de rien Quenotte, c est un plaisir de vous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 de très très beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Origane a écrit:de très très beaux loulous ! Origane ! à toi et à ton joli Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelle joie de les admirer jouer tous ensemble, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils sont tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh Ils sont très beaux tes chi' !!!!Je fond pour le chocolat avec un petit bout de patte blanche Roooh c'est trop beau ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites