poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mon bb grandit ...enfin si on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est craquante ! Sa robe est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 toute mimi ta petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elle grandit en toute beauté , ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est très mignonne ta petite cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci pour ma princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Olivia, ta petite Cerise pousse vraiment en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a l'air calme et demandeuse de calins!!! Fais lui en plein de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est trop mimi ta petite cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tes calins sont fait !!!!!!!!! mais calme ....c'est juste la photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 poussy olivia a écrit:tes calins sont fait !!!!!!!!! mais calme ....c'est juste la photo !!!!!!! Hihi !! j'imagine que comme tout les chichis : elle n'est jamais fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est ca !!!une vrai petite merdeuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites