cathy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je n'aie pas beaucoup eu le temps de venir c'est temps si j 'espère que tout le monde va bien voila mes petits garçons qui sont a la maison jais était les chercher le 7 a paris je prépare la nursery pour eugénie je suis entrain de mettre en peinture je lui fait son Echographie le 25 je vous donnerais des nouvelles je n'arrive pas avoir les derniere nouvelles de vos postes sa clignote pas j'irais voir te temps en temps trop de boulots bis a toutes je vous joint mon dernier site internet que jais fait toute seule lol en dessous de ma bannière avec l'éleveuse de gary fabienne avec ginseng 5 mois et moi avec gary trois moisau restoa la maison ginseng dit gigi mdrgary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à ces petits bouts.Tu dois être aux anges.Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très tes p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super Cathy te voilà comblée deux d'un coups quel bonheur ce doit être ça doit déménager à la maison quand ils se mettent à jouer à cache cache ils sont vraiment très mignons j'ai toujours eu un faible pour Ginseng vu qu'il ressemble un peu à ma Lilite (niveau couleurs)mais le petit Garry me fait craquer tout autant un vrai bébé d'amour c'est le cas de le dire à l'occasion , si tu y arrives tu nous feras une photo des sixpremière naissance , que d'émotions à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 waouh!!!+2, c'est super!!!! effectivement tu dois être comblé de joie! ils sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ohhhh, trop choux les p'tits bouts !!! J'aime bien la photo sur le dos et celle avec la tétine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 deux d'un coup ?! quel superbe élevage tu vas nous faire !!!!!!félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites