Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon mardi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour les filles ! Ah, c'est une bonne journée qui s'annonce...le soleil est de retour allez je partage, je vous en envoie quelques rayons Pour toutes celles qui ont eu des journées pénibles hier.......on efface ! Aujourd'hui nouvelle journée, avec des nouveautés automatiquement ! Au travail, de la tension, quelqu'un vous pensez à vos vacances quand vous etiez dans la nature avec tous ceux que vous aimez n'oubliez pas, le travail est juste materiel et nous ne devrions pas mettre de l'affection a l'interieur !Sur ces bonnes paroles, bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 pour ta joie et ta bonne humeur de bon matin, Marijo il a plu toute la nuit mais les nuages commencent à disparaître pour laisser place à un beau ciel bleu, le soleil arrive c'est un peu le même schéma qu'hier bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tes petites phrases de bonne humeur me réjouissent chaque matin, Marijo!parfois notre quotidien ne ressemble pas à ce que l'on aurait désiré mais la vie est ainsi faite et nous devons souvent passer au dessus. C'est parfois plus difficile certains jours, heureusement il y a tout l'à côté!alors, commençons toutes une nouvelle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 bon mardi a toutes.le soleil est revenu,c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi j'arrive un peu plus tard dans la journée alors je vous souhaite une bonne fin de journée les filles !pour moi journée difficile au travail mais le principal c'est d'être rentrée à la maison et de pouvoir gâter ma petite famille et mes titis ... heureusement qu'ils sont là gros bisousssssssssss à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 bonne nuit,a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites