Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

First Angel et Funny Baby : 8 semaines !

Messages recommandés

Encore une semaine de passée, une semaine de bonheur avec mes tits oursons I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce n'était pas facile de prendre les petits oursons en photo. Ils n'étaient pas d'humeur à faire les petites stars mais ils étaient en plein quart d'heure de folie !



Ils se font souvent des bisous, les canailloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont même décidé d'en faire voir de toutes les couleurs à leur Douce maman qui ne voulait plus jouer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 8 semaines de passées et c'est toujours autant de bonheur d'admirer tes deux petits oursons ma Sonson.
Les tits canaillous... J'espère qu'ils n'en font pas trop voir de toutes les couleurs à leur petite maman.
De très gros calins de ma part à First Angel et à Funny Baby, ainsi qu'à Douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les ADORE ces 2 p'tits canaillous
tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ce remue ménage

j'aimerai bien que tu nous mette un p'tit résumé de cette 1ère expérience : tes impressions, sensations ... tout quoi
car une première fois est toujours magique
j'suis peut être un peu indiscrète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson

Ils ont déjà 8 semaines que le temps passe vite, ils sont adorable tes petits oursons.
j'adore la photo ou ils se font des bisous.Moi je préfére Funny Baby il est a croqué

Milles caresses à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont de plus en plus beaux sonson va falloir bientôt choisir je prend le..................... rooh g' vous dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:

je les ADORE ces 2 p'tits canaillous
tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ce remue ménage

j'aimerai bien que tu nous mette un p'tit résumé de cette 1ère expérience : tes impressions, sensations ... tout quoi
car une première fois est toujours magique
j'suis peut être un peu indiscrète


Val. Tu n'es pas indiscrèts mais j'ai tant de choses à dire concernant ma première expérience. C'est un moment tellement merveilleux, tant attendu et inoubliable. Je pourrais écrire des dizaines de pages pour narrer l'histoire de mes petits oursons D'ailleurs, je crois que je vais écrire un livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
ils sont de plus en plus beaux sonson va falloir bientôt choisir je prend le..................... rooh g' vous dit rien


Moi, je sais lequel des deux vous allez prendre ma Jaja
Alors, vous venez quand ??? Je vous attends avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
val6 a écrit:

je les ADORE ces 2 p'tits canaillous
tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ce remue ménage

j'aimerai bien que tu nous mette un p'tit résumé de cette 1ère expérience : tes impressions, sensations ... tout quoi
car une première fois est toujours magique
j'suis peut être un peu indiscrète


Val. Tu n'es pas indiscrèts mais j'ai tant de choses à dire concernant ma première expérience. C'est un moment tellement merveilleux, tant attendu et inoubliable. Je pourrais écrire des dizaines de pages pour narrer l'histoire de mes petits oursons D'ailleurs, je crois que je vais écrire un livre




j'attends ça avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils grandissent vite ! c'est incroyable ! Ils sont des plus en plus beaux tes petits oursons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne saurais lequel choisir s'il le fallait, ils sont tellement adorables tous les deux! j'adore cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les petits canailloux ils ont bien grandi et sont toujours aussi adorables !
moi j'aime le type de First Angel et la couleur de Funny Baby .......alors............. j'aiime les deux !
gros calins aux petits oursons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette tenue avec une patte aux fesses de l'autre ? affraid529

Adorables tous les deux, ils ne maigrissent pas hein 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Moi non plus je ne saurrais choisir ils sont trop choux 957 leurs petites bouilles de bébés se sont affinées en jeunes chichis.
Un livre ce serait merveilleux et je serais la première à le lire 592 pourquoi pas un post comme le suggère Val que l'on pourrait lire journalièrement ou hebdomadairement? style:l'attente...le jour 'j'...l'accouchement..mes craintes...mes joies...premières larmes...etc..etc... 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri ton idée est excellente mais je vais passer des heures à faire un post en détaillant tout, tout, tout...
Il y a tellement de choses à raconter depuis la naissance de mes oursons.
Je ne peux rien promettre mais je vais y réfléchir...

Encore merci pour mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non neph le fauve est pour moi 80 km nous sépare d' ici 1 heure je suis chez sonson donc la logique est :::::::::::j' arrive la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça se bouscule au portillon, par chez toi Sonson

n'oublie pas de prendre des photos, je ne voudrais pas manquer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Val

Mieux que les photos, je t'invite à venir voir au portillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de souci
je m'occupe d'abord de Joséphine et je viens ensuite régler cette histoire de portillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les avoir longuement admiré sous toutes les coutures, sur l'autre post lol!
Je ne pouvais que revenir les dévorer des yeux, puisque je ne peux rien faire d'autre, ils sont trop mimis tes deux petits princes !
Je m'en lasse pas ! I love you957 A croquer................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
ah non neph le fauve est pour moi 80 km nous sépare d' ici 1 heure je suis chez sonson donc la logique est :::::::::::j' arrive la premiere



Puisque c'est comme ça, pendant que vous serez chez Sonsonsounette ma Jaja, j'irais voir Monsieur Petoux pour kidnapper mes deux chouchous, à savoir Violine et Arielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grande soeur, tu n'aurais pas du nommer tes chouchous, Jaja va les emmener avec elle lol!
Alors, je te propose de venir accompagnée de notre Jaja, de Violoine et d'Arielle et de Mr Petoux bien sur !
Et n'oublie pas tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai C'est pour cela qu'elle va les emmener pour que tu puisses les caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...