Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 sa naissance a était très difficilemais notre Cindy nous a donner 2 petits bouts.Dylan, qui vit aujourd'hui chez la belle mère de notre fille.et notre merveilleuse Dora,si timide,si craintive.ma petite puce,je te souhaite un très bon anniversairenous t'aimons très fort.quelques photos de notre crevette,elle n'aime absolument pas l'appareil photos.j'ai fais du mieux que j'ai pu.bon anniversaire ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai encore mis deux fois la même photo.tant pis c'est celle que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petite Dora.J'aime beaucoup la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petite Dora !Tu as un petit regard tout timide mais tu es magnifique ! De gros calins de ma part petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon anniversaire jolie Dora! elle parait timide oui mais elle a un regard tendre et elle est vraiment mignonne! ça doit être un amour de toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE DORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Joyeux anniversaire Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 pour ma petite Dora.c'est vrai c'est un amour de toutoutrès timide et très craintive.un caractère complètement diffèrent de mes poils longs.très douce et très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 merci Ophelie.Val pour pouvoir prendre Dora en photosc'est la galère,elle a même peur de l'appareilc'est une trouillarde fini.j'essaierai de l'avoir en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 joyeux anniversaire petite doragros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 helene a écrit:merci Ophelie.Val pour pouvoir prendre Dora en photosc'est la galère,elle a même peur de l'appareilc'est une trouillarde fini.j'essaierai de l'avoir en douce déguise toi en croquette géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 a c'est une bonne idée. elle est très timide,mais au niveau de la bouffeelle est toujours la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 sinon tu peux aussi essayer le déguisement du poulet, ça devrait marcher [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est au barf,ça pourrez marcher.si le Labrador ne me bouffe pas avant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 et aussi plein de calins à l'adorable Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Joyeux anniversaire petite puce. Tu es trop trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je suis bien en retard, mais pas grave je lui envoie mille bisous à ta Dora jolie !C'est vrai, elle semble intimidée, mais elle a beaucoup de douceur dans son regard, elle doit être calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Joyeux anniversaire petite beauté Je t'envoie de doux calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est vrai que Dora est une petite puce très calmeet très douce.c'est la plus sage de la maison.un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Joyeux anniversaire Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Sylviane.très joli bouquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De rien HeleneBisous a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 quoi?!!j'ai raté l'anniversaire de Dora Pardon, mille fois pardon mais le 06 octobre était aussi les 23 ans de mon fils (mon bébé ) petite et mignonne Dora je te fais pleins de calins sur ta jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Chri Chri.je lui fais les bisous de ta part sur sa frimousse.et Dora se moque de la date a laquelle elle aura des bisous.du moment qu'elle en a.bisous aussi sur la frimousse de ton fils,puisque c'était sonanniversaire le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Désolée je n'avais pas vu le message Bon anniversaire à retardement petite Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ella.Dora se pose des questions toute les cinq minutes on viens m'embrasser. il y a anguille sous roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Chri-chri, ton fils a mon age! Il est mignion? (je suis accompagné, mais juste pour voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 helene a écrit: Chri Chri.je lui fais les bisous de ta part sur sa frimousse.et Dora se moque de la date a laquelle elle aura des bisous.du moment qu'elle en a.bisous aussi sur la frimousse de ton fils,puisque c'était sonanniversaire le même jour. Alors tu peux lui refaire une tonne de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Chri-chri, ton fils a mon age! Il est mignion? (je suis accompagné, mais juste pour voir )Non mais t'as pas honte Quenotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Si, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour le prendre en photo il faut courir vite Mais il est mignon .(c'est normal c'est mon fils) Mais il ne fréquente pas de jeunes-femmes presque mariées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rala la cette Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Sonson,les bisous sont fait.Quenotte tu n'es pas sauvage toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Non, pas sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites