Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon mecredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne journée les fillesici il fait douxBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 douceur mais noirceur!bonne journée les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bon mercredi sous le soleil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh ba nous il fait pas beauEt à midi rdv pr ma fille pr sa dispense de natationJe m'en serais bien passer avec ma grossesse, mais que ne ferions nous pas pr nos enfts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour les filles ! Debout depuis 6h30 mais j'ai oublié de poster Le soleil est au rendez vous, allez les filles encore une bonne journée qui nous attend !tres jolies Gif mesdames ! Pour celles qui ont un temps gris, éclairez vos lampes hallogène à fond pour avoir une luminosité maximum ! Attention aux dépressions d'automne, mieux vaut se prémunir Bonne fête à ton mari Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Me revoilà J'ai été très occupée avec mes petits-enfants, ce matin encore je gardais une de mes petites-filles, dur dur la vie de mamie Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens!!Sonson commence sa nuit. bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh la la ! Si tu savais Hélène, je ne suis pas là de me coucher Je venais juste souhaiter une bonne nuit à celles qui se couchent tôt Je t'envie, je prendrais bien ta place au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 je te taquine Sonson.je sais que tu te couches très tard.je le vois a tes posts.le soleil d'octobre c'est un régal.surtout avec une couverture de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trahie par le forum Dis-moi Hélène, tu me laisses une tite place au soleil ? Et tu me prêtes ta couverture de Chis ? Je t'en ramène une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 super photo, Hélène, j'adore bonne nuit les fillesfaites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 emmènes tes chis j'ai un deuxième transat.je partage le soleil avec toi.si nous avons encore froid,il reste Flacky,le Labradorlui, c'est plutôt une couette,bien rembourrée. merci Val,je ne dors pas la nuit dehors,là c'est une sieste d'un dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hélène ! J'ai bien envie d'emprunter ton second transat. Et comme je suis très frileuse, je prendrai ma couverture de chis et Flacky en plus Bonne nuit Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne nuit a vous toutes.je vais dîner enfiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon appétit Hélène et... Djeenie Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites