Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Yoda ma petite suricat :-))

Messages recommandés

Invité
646

Gladys, tu vas pouvoir ouvrir un cirque avec elle! Elle est craquante quand elle baille en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'amuse a faire ca a longueur de journée quand elle veux obtenir qq chôse!!!
J'ai aussi Flash qui me fait ca..mais Yoda casse les records...
flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis soufflée! je n'ai jamais vu ça!!!!!! on croirait presque que ses pattes sont collées! elle est adorable et n'a pas l'air de fatiguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici qq photos prises au mois de mai lors de sespremières chaleurs...mon appareil étant sous la main WinkI love you
elle me supliait presque pour aller voir les mecs...mais je n'ai pas sucombée LOL
faut dire que je l'adore....ah je les adores tous et toutes sont apart, spéciales, mes elle m'est particulière...j'ai attendue presque 5 ans pour avoir un bébé se sa maman...et c'est l'unique enfant qui est né.....
j'espère la travailler en expo bientot ...on verra ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ici je vous présente mon autre petite suricat...Final Flash a l'hotel lors d'une de ses nombreuses expos.

Un rien moins douée mais qui a elle aussi son grand charme qui me fait fondre le coeur!











tout ca pour un bisous de Quentin! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Néphélie, même mon fiston n' arrive pas....Normalement je dors avec Flash et avec les mamans et bébés c'est pas possible pour le moment. Du coup j" cède ma chambre et mes petites à Quentin
Mais chaque matin il me dit;....'Maman, pfffffffffft malgré tout l'amour que je leurs donne , certains sont vraiment TES chiens, rien a faire, je ne compe que pour des prunues! !' ...et moi et lui..on rigole, car on sait ... tchivalentin ..cela s'apelle aussi ""fidèlitée'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SouvenirCheyenne a écrit:
Non Néphélie, même mon fiston n' arrive pas....Normalement je dors avec Flash et avec les mamans et bébés c'est pas possible pour le moment. Du coup j" cède ma chambre et mes petites à Quentin
Mais chaque matin il me dit;....'Maman, pfffffffffft malgré tout l'amour que je leurs donne , certains sont vraiment TES chiens, rien a faire, je ne compe que pour des prunues! !' ...et moi et lui..on rigole, car on sait ... tchivalentin ..cela s'apelle aussi ""fidèlitée'


Je crois que le chihuahua est le chien le plus fidèle et loyal que je connaisse! Pour le mien, on a fait le test plusieurs fois avec mon cheri de se mettre chacun d'un coté du canapé et d'appeler Noopy et c'est toujours vers moi qu'il vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...