SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est impressionant comme elle tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Gladys, tu vas pouvoir ouvrir un cirque avec elle! Elle est craquante quand elle baille en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle s'amuse a faire ca a longueur de journée quand elle veux obtenir qq chôse!!! J'ai aussi Flash qui me fait ca..mais Yoda casse les records... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je suis soufflée! je n'ai jamais vu ça!!!!!! on croirait presque que ses pattes sont collées! elle est adorable et n'a pas l'air de fatiguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ici qq photos prises au mois de mai lors de sespremières chaleurs...mon appareil étant sous la main elle me supliait presque pour aller voir les mecs...mais je n'ai pas sucombée LOLfaut dire que je l'adore....ah je les adores tous et toutes sont apart, spéciales, mes elle m'est particulière...j'ai attendue presque 5 ans pour avoir un bébé se sa maman...et c'est l'unique enfant qui est né.....j'espère la travailler en expo bientot ...on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et voici une petite créatio artistique , réalisée pendant une de mes longues nuits de veille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et ici je vous présente mon autre petite suricat...Final Flash a l'hotel lors d'une de ses nombreuses expos. Un rien moins douée mais qui a elle aussi son grand charme qui me fait fondre le coeur! tout ca pour un bisous de Quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Gladys, tes petites suricates me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Néphélie a écrit:Gladys, tes petites suricates me font craquer ! Merci , et du coup j'ai mis des anti-vols dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Yoda est adorable en suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:Néphélie a écrit:Gladys, tes petites suricates me font craquer ! Merci , et du coup j'ai mis des anti-vols dessus Oh zut, alors je ne vais pas pouvoir venir te les kidnapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non Néphélie, même mon fiston n' arrive pas....Normalement je dors avec Flash et avec les mamans et bébés c'est pas possible pour le moment. Du coup j" cède ma chambre et mes petites à QuentinMais chaque matin il me dit;....'Maman, pfffffffffft malgré tout l'amour que je leurs donne , certains sont vraiment TES chiens, rien a faire, je ne compe que pour des prunues! !' ...et moi et lui..on rigole, car on sait ... ..cela s'apelle aussi ""fidèlitée' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:Non Néphélie, même mon fiston n' arrive pas....Normalement je dors avec Flash et avec les mamans et bébés c'est pas possible pour le moment. Du coup j" cède ma chambre et mes petites à QuentinMais chaque matin il me dit;....'Maman, pfffffffffft malgré tout l'amour que je leurs donne , certains sont vraiment TES chiens, rien a faire, je ne compe que pour des prunues! !' ...et moi et lui..on rigole, car on sait ... ..cela s'apelle aussi ""fidèlitée' Je crois que le chihuahua est le chien le plus fidèle et loyal que je connaisse! Pour le mien, on a fait le test plusieurs fois avec mon cheri de se mettre chacun d'un coté du canapé et d'appeler Noopy et c'est toujours vers moi qu'il vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites