Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour les filles ! dejà jeudi ! le temps passe si vite, je vais dire aux lutins de ralentir un peu l'horloge bonne journée les filles, je vous envoie plein de ..........bonne humeur, le soleil n'est pas encore levé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonne jounée a toutes, par contre moi je suis a l'envers de vous, je viens de finir a l'hotel, je vais me coucher.A cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pensées pour chacune de vous que j'apprécie tant et qui m'apporte beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne journée à toutes et tous et bonne nuit pour celles qui sont partie se coucher gros brouillard ce matin mais là ça commence à se lever tout doucettement et avec un peu de chance nous aurons droit à une belle journée ensoleillée marijo, tu as raison, freine les lutins je suis pas à jour dans mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Le soleil est toujours au RDV mais il fait un vent du tonnere.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Sylviane, on va faire le club des veilleuses de nuit des hotels ! je viens de me réveiller il y a1h30 hihi alors que certaines finnisent leur journée de boulot !Déja jeudi vous dites? Pensez que le week end est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Excellente fin d'après midi Ici soleil et chaleur .C'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne et douce nuitfaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites