Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Nous fêtons les Serge, également les Auguste (dérivés : Gustave)Il reste 85 jours avant la fin de l'année!Les 7 octobre célèbres : -1933 : Inauguration d'Air France-1946 : Naissance de Bernard Lavilliers-1957 : Pose de la première tôle du paquebot France-2001 : Les Etats-Unis commence les bombardement en AfghanistanC'est la journée mondiale pour le travail décent."A la saint-Serge, achetez vos habits de serge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Quenotte, en plus la naissance de bernard lavilliersj'l'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je ne peux pas m'empêcher de vous mettre un p'tit lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu es fan? Elle est belle et triste cette chanson là, je ne connais que les "classiques" Lavilliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 quenotte22 a écrit: Tu es fan? Elle est belle et triste cette chanson là, je ne connais que les "classiques" Lavilliers. j'adore Lavilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites