Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Chihuahua dodo

Messages recommandés

Voilà quelques photos des deux monstres en train de plus ou moins dormir (vous comprendrez en regardant les photos)

Les deux petits dans leur panier respectif


Les deux petits endormis devant la télé


Floyd est très mais alors très très fatigué


Einstein qui ne dort pas vraiment mais comme il est trop stylé sur cette photo je la met quand même


Floyd dort en boule sur l'un des coussins de sol de mon appartement


Floyd qui ne dort pas vraiment non plus mais qui s'est affalé négligemment sur le sac à main de "moman"


Einstein en mode "je me trouve un petit endroit (les jambes de "moman") pas vraiment confortable pour faire un somme"


Floyd : oh je sais pas ce qui se passe ...


Mais c'est trop fatiguant


A deux on dort mieux (quoique Einstein n'est pas forcément convaincu à moins que se soit la photo qui l'ait réveillé)


Si finalement à deux c'est mieux


Einstein toujours en mode "je me trouve un coin improbable pour aller dormir" (ici il est sur le meuble de l'entrée, sur mon sac à main)


Les prommenades en pleine nature qu'est ce que c'est fatiguant...


Oh la la


Hein Einstein ? Einstein ? 004



Bonne Nuit Les Petits 004

Désolée pour la qualité médiocre de certaines photos mais il faisait sombre. Regalez vous 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes loulous s'entendent à merveilles, c'est génial cheerscheerscheers
ils sont super mimis ensemble, j'adore I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont craquants en mode dodo. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sages comme des images. Ils sont trop mignons tous les deux. Ils semblent déjà très complices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils passent leurs journée à faire dodo 004004004
Si seuleument on pouvait faire pareil Very Happy

Tu as aussi un adepte du "dodo sur le sac à main"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ils ne dorment pas toute la journée mais c'est vrai que je fais pas mal de photos quand ils dorment en partie parce que ce sont les seuls moments où ils ne bougent pas trop. Sinon Floyd bouge tout le temps et les photos sont floues et Einstein ne peut pas s'empêcher de faire des bisous a l'appareil alors on le voit de trop près LOL. Alors c'est soit je les prends quand ils dorment soit je vous en donne des pourries. LOL. Et puis aussi je trouve quils sont mignons quand ils dorment. Ça fait de super photo non ? Et oui j'ai effectivement un adepte de sac a main pour dormir dessus mais pas que, dans l'ensemble ils aiment bien dormir sur des vêtements et des sacs, enfin sur ce qui m'appartient quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des toutous fous de leur Môman quoi! I love you j'aime bien Einstein dans sa cabane (meuble de l'entrée)
ils sont bien mignons tes loulous, j'ai apprécié ce reportage dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Origane. C'est vrai que je pourrais presque lui faire une niche dans mon meuble. J'en ferais aussi une a Floyd dans un autre meuble où il va toujours jouer. LOL. Le palace du chien, c'est chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont chou ces loulous Very Happy

je les aime aussi en mode dodo lol! c la qu'ils sont le plus sage

je me suis régalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...