Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 aujourd'hui belle journée pour moi car ce soir je vois Brieuc!!!!!!! belle journée aussi pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 le brouillard semble se lever un peu plus vite qu'hier et je pense que le soleil ne va pa tarder à pointer le bout de son nez bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 helene a écrit:oohhhh ben v'là un joli panpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 il est mimi,hein!!!!c'est un copain pour ton panpan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 helene a écrit:il est mimi,hein!!!!c'est un copain pour ton panpan. j'vais lui imprimer l'image et lui scotcher sur son enclos connaissant la bêêêêêêêête , je pense qu'il ne va pas être content du tout, dutout, du tout, du tout c'est une vraie teigne mon panpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour les filles ! grand soleil chez nous alors les filles on s'échange des lapinous ? Vendredi déjà la fin de semaine,Bon week end avec Brieuc, Origane ! et merci pour ron inscription à la newsletter, profitez les filles, une réduct pour toutes inscriptions à la newsletter !Bon week end, je crois que je vais profiter encore de la mer, nanananan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Excellente journée à toutes. Bisous à Brieuc Ici l'été est revenu et demain comme Marijo nous allons profiter de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les filles quelle journee pour moi quelqu'un m'a jeté un sort? ce amtin encore la taille des sapins et c fatiguant menage ,popotte et j'en passe et voila que les W.C sont bouchés les gras de la fosse septique sont venus je vous dit pas le remue menage ,sous la cave etc.. la saleté c deja la 2eme fois cette annee qu'elle a été vidée c pas normalbref il faut qu'on demonte encore les W.C demain car mon homme n'est pas la auj. je vous passe les odeurs donc je suis toute enervée;coxie veut promener et moi je suis crevée!!!!!!!mle jardin ça leur suffit plus et l'ordi rame !!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila mon coup de gueule pour auj........... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 fleur du bach ! sans jeu de mot, je crois que tu es dans la m.... allez, ne t'inquiete pas, rien de grave, regarde en hongrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci Matijo j'en ai ,je vais sortir mon RESCUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'attends mon titi Brieuc!!!!! c'est long !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Courage Origane ! J'imagine qu'à cette heure-ci, ton petit bout doit etre arrivé. Je te souhaite un agréable week-end en compagnie de Brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites