Gilou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon samedi à toutes Il va encore faire beau, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Passez un agréable week-end !Origane, profite bien de ton petit Brieuc. Val, dans une semaine, tu seras sur le point de serrer ta petite Josephine dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 toujours ce fichu brouillard j'espère que ça va vite se lever et qu'on aura une belle journée ensoleillée J-7 dans 1 semaine je serai sur le départ bon rétablissement Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon weekend à tous et profitez de ces doux raoyons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A TOUTES UN TRES BON WEEK ENDde mon coté la journee d'hier a été catastrophique ,je vous ai raconté le debut ,la soiree a été bien pire encore mon fils est tombé en velo dans la foret avec le VTTvers 19h directio hopital pour recoudre le menton 10points et meme a l'interieurles genoux en sang ,la clavicule on va faire les radios et on a deja fait les radio pour la machoire car il a tres mal pas de fracture une semaine d'arret maladie bref auj. on reste tous tres calme les filles osnt en promenade ,moi j'ai fais un gateau ,menage ,pharmaciebon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis désolée pour ton fils Marita, j'espère qu'il pourra vite se sentir soulagé. La chute a du être impressionnante.Je lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SONSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Marita,je suis vraiment désolée pour ton filsj'espère qu'il n'a pas de fracture de la clavicule.le pauvre il doit souffrir,la mâchoire cela fait très mal.du as du avoir une grosse frayeur.en plus, avec la mauvaise journée d'hiervous êtes noirs depuis deux jours.reposez vous bien,j'espère qu'il ne va pas trop souffrir cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon rétablissement à ton fils, Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonne nuitBon rétablissement à ton fils, MaritaJ'espère qu'il va très vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci a vous mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites