Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous fêtons les Denis et Denise, Guislain (Guislaine, Guilain...), Sarah et Ludovic.Il reste 83 jours avant la fin de l'année.Les 9 octobre célèbres : -768 : Charlemagne est couronné Roi de France-1940 : Naissance de John Lennon-1947 : Naissance de France Gall-1974 : Naissance de Yann Barthes (le grand journal)-1978 : Décès de Jacques Brel-1981 : Abolition de la peine de mort en France-1986 : Naissance de Laure Manaudou-1997 : Divorce du mariage entre Caroline de Monaco et Philippe Junot-2006 : La Corée du Nord annonce son premier essai nucléaire réussiC'est la journée mondiale de la poste.Fête de l'indépendance en Ouganda et journée nationale de commémoration de l'Holocauste en Roumanie."A la Saint-Ludovic, tes choux repique." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quenotte ! Il est temps d'aller repiquer les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Mon jardin est encore vierge de ces choses là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Justement, c'est le moment de s'y mettre Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour faire une bonne potée Lorraine !!! Le légumes de mon pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Huuummm !!! Tu nous prépares ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Mais quand tu veux!! Il parait que je les fais super-bien en plus ! Le secret, c'est de laisser le fond de la gamelle attaché un peu pour que le choux crame un peu et prenne un gout caramélisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oh la la ! C'est tentant Tu as de la technique en plus ! Je suis certaine que c'est délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 et bien, si un jour tu passes par la lorraine, je me ferais un plaisir de t'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Nous fêtons les Denis et Denise, Guislain (Guislaine, Guilain...), Sarah et Ludovic.Il reste 83 jours avant la fin de l'année.Les 9 octobre célèbres : -768 : Charlemagne est couronné Roi de France-1940 : Naissance de John Lennon -1947 : Naissance de France Gall -1974 : Naissance de Yann Barthes (le grand journal) -1978 : Décès de Jacques Brel -1981 : Abolition de la peine de mort en France -1986 : Naissance de Laure Manaudou-1997 : Divorce du mariage entre Caroline de Monaco et Philippe Junot-2006 : La Corée du Nord annonce son premier essai nucléaire réussi C'est la journée mondiale de la poste.Fête de l'indépendance en Ouganda et journée nationale de commémoration de l'Holocauste en Roumanie."A la Saint-Ludovic, tes choux repique." quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites