laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vous présente ma petite florentine née le 26 août 2010 . Normalement je vais pouvoir l'accueillir à la fin du mois de Octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 quelle courte présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 val6 a écrit:quelle courte présentation Tu me sort les mots de la bouche Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci beaucoup pour votre accueil . Présentation courte car c'est la première fois que je vais sur un forum. je n'arrive pas à mettre la photo de Florentine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 laloulouli a écrit: Merci beaucoup pour votre accueil . Présentation courte car c'est la première fois que je vais sur un forum. je n'arrive pas à mettre la photo de Florentine . Pour poster ta photo il faut d'abord que tu te fasse un compte (gratuit) sur un serveur d'images. Moi perso j'emplois photobucket mais je pense que la plupart des francais ont un autre serveur. Une fois ta photo sur le serveur il suffit d'y copier le lien corecte et faire copier coller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je pense que ce n'est pas de cela que parle Val6 et SouvenirCheyenne mais en principe on doit plus se présenter soi-même : genre profession, les animaux qu'on a, où on vit... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement Monarch. tiens si ca peut t'aider Laloulouli /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 avec ta petite Florentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sur Chihuahua Angel ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue sur le forum, mais dit nous en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour à toi et à ta future petite Florentine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue sur Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur le forum à toi et Florentine !mets nous vite une petite photo de toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour,Merci pour votre accueil . Je viens juste de mettre une photo de Florentine sur images photos et actualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites