Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloulouli1

Bonjour à tous !

Messages recommandés


Je vous présente ma petite florentine née le 26 août 2010 . Normalement je vais pouvoir l'accueillir à la fin du mois de Octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle courte présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil . Présentation courte car c'est la première fois que je vais sur un forum. je n'arrive pas à mettre la photo de Florentine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloulouli a écrit:

Merci beaucoup pour votre accueil . Présentation courte car c'est la première fois que je vais sur un forum. je n'arrive pas à mettre la photo de Florentine .


Pour poster ta photo il faut d'abord que tu te fasse un compte (gratuit) sur un serveur d'images.
Moi perso j'emplois photobucket mais je pense que la plupart des francais ont un autre serveur.
Une fois ta photo sur le serveur il suffit d'y copier le lien corecte et faire copier coller ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas de cela que parle Val6 et SouvenirCheyenne mais en principe on doit plus se présenter soi-même : genre profession, les animaux qu'on a, où on vit... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur Angel


747bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
Merci pour votre accueil . Je viens juste de mettre une photo de Florentine sur images photos et actualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...