Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Partie de ma collection

Messages recommandés

Invité
quelle collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Quelle magnifique collection ! J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te décharger de quelques sujets de ta collection ! Je suis preneuse même avec la poussière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était juste pour te rendre service...

Réflexion faite, je vais prendre le dernier sujet de la dernière photo que tu as posté juste au dessus !
Comment résister à ce joli sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
Oui, c'était juste pour te rendre service...

Réflexion faite, je vais prendre le dernier sujet de la dernière photo que tu as posté juste au dessus !
Comment résister à ce joli sourire


Très bon choix mais hélas plus de ce monde..il a rejoint les étoiles le 17-06-2007 d'un cancer du sang foudroyant. Il avait pas 8 ans et encore aujkourd'hui il nous manque chaque instant. Il était charmeur comme tu vois....
J'aimerais lui dédier un post d'hommage ici aussi..car c'était un petit être très spéciale.
Monsieur Yndy reppose a coté de sa maman Cheyenne qui nous a quittée l'année dernière , le 1807-2009 à l'âge de presque 15 ans..demain elle aurait fêtée son 16 ième anniversaire. Tout 2 font encore partie entière de notre famille et nos coeurs et nous ont apportés tellement de belles chôses....qu'il est impossible de nommer ces sentiments que l'on ressent

N'avaient t'ils pas un sourire a faire craquer .... I love youI love youI love you957







(cheyenne au dessous, (pèché mignon..MOI , Monsieur Yndy en dessous..pèchè mignon..crème fraiche et visite humaine)











Demain se sont leurs arrières (arrières) petis enfants (les bébés de Fable qui fêterons leurs 3 semaines....
Ils nus ont laissé de cadeaux très précieux et de très beau décendants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercie <néphélie, ceux de ma colection de mon coeur et me sont bien plus précieux que ceux en objects aquis.;...mais de tout 2 j'en suis fière.
Malgré tout, on aimerait toujours auquérir plus que l'on a .. c'est Humain....et po cela des fois des objects préxieux , envieux et bien plus , mais sachez que l'"object" le plus précieux de tout est votre/notre petit poilu présent parmis nous...sa chaleur, douceur , tout. et auq'un object de collection au monde n'est a sa hauteur!! 1460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Yndy avait un sourire à en tomber à la renverse. Il ressemblait beaucoup à sa maman Cheyenne qui est tout aussi adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me lasse pas de la regarder ta collection , même quand je vient chez toi 957957957957
mais j'ai un faible pour ta collection humaine de poilu lol! ma couette de chihuahua qui me tiens bien chaud et qui fait pleins de gros bisousssssssssssssssss cheerscheerscheers957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala ! quelle collection immense!!!!! Coup de coeur I love you pour le Zippo et le puzzle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...