laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très mignone et bon poids aussi! ...couleur loup-charbonnay..on dirait que Willy est passé par là Qui sont ses parrents...juste par curiositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:Très mignone et bon poids aussi! ...couleur loup-charbonnay..on dirait que Willy est passé par là Qui sont ses parrents...juste par curiositée le père Banco Black du cédre enchanté la mère Banbou de Pors an dour et Florentine viens du Le Domaine d'Aiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 D'acord, merci pour ta réponse, le papa de chez Valérie je connais, maman non...Joli mariage . as tu des photos de parrents et frères et soeurs de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:D'acord, merci pour ta réponse, le papa de chez Valérie je connais, maman non...Joli mariage . as tu des photos de parrents et frères et soeurs de la portée? sur le site de l'éleveur il y a la père dans les chiots portée de aout les 4 frères et sa soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 à ta petite Florentine ! C'est une superbe petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 quelle belle petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à ta petite Florentine qui est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue petite Florentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour vos messages .Vivement la fin du mois que je puisse lui faire des bisous lui faire la visite de sa nouvelle maison . Son lit est déjà dans notre chambre avec ses doudous et ses jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il faudra que tu nous fasses pleins de photos de son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Tout est deja pret pour recevoir ta boule de poil ! Elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu a été la voir dans l'élevage ? J'ai vu cette photo sur des petites annonces de chihuahuas, des fausses annonces, ils ont surement pris la photo sur le site de l'élevage mais je préviens au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir, Merci pour l'info .Pour répondre à votre question j 'ai vu florentine chez l'éleveur qui se trouve pas très loin de mon domicile . J ai régulièrement des nouvelles de Florentine par l'éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon c'est bien parce que il y a tellement de gens qui se font avoir avec des fausses annonces je préfère prévenir d'autant que la photo m'a vraiment frappée parce que je l'ai vraiment vu sur plusieurs annonces, enfin, c'est plutôt flatteur pour toi parce que en général ils ne choisissent pas les plus moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue a cette jolie poupee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Franchement, une petite merveille ! le genre de "bobine" qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue a ta petite Florentine elle est adorable une vraie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites