laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai des fois vraiment envie de renaître en chihuahua..du moins..chez certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 La première fois que j'ai vu Florentine j ai eu un grand coup de coeur .La 2 eme visite j ai pu la prendre dans mes bras . Et maintenent je veux que Florentne ne manque de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ce petit lit est vraiment magnifique. Ta petite Florentine va vraiment etre gatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai hate de voir Florentine dans son petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 super ce dodo,elle est gâtée ta petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 WWAAA j'adore tout ce qui est en fer forgé!!! ce lit est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super mignon le lit de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites