Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 BON DIMANCHE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Marita, j'espère que ton fils a passé une bonne nuit et vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Aujourd'hui, je fête mes 3ans de vie commune avec mon cheri! On c'est fait un bon repas hier soir (car on travail ce dimanche...) avec au menu : rosbif saignant et carotte-flageolet cuisiné maison. Sauf que j'avais oublié le vin, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bon dimanche a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Bisous et bon dimanche à toutes.Ici c'est l'été donc direction encore la mer pluôt que nous enfermer au salon bio et zen de la Beaujoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci VAL la nuit a été calme !!!!!!!!!les bobos encore la mais je joue a l'infirmiere quelle chochotte mon fils on a passé un superbe dimanche a la piscine a faire bronzette et moi "tricotage " du pull de maya j'ai pris ma douche et on aller manger une tarte flambée bon dimanche soir a vous toutes et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coucou les copinettes un petit passage rapide sur le fofo car depuis plusieurs jours nous avons avancé les travaux de la cuisine et la pose des meubles ... un travail de titan ... je suis crevée entre ça et le boulot !!!vivement la fin car sinon je crois que je vais pêter un plomb !!!!! j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours , je vous fais de gros bisousà très bientôt dès que j'aurais un peu plus de tempssandrine et les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci ma douce Néphélie pour tes souhaits envers mon week end avec Brieuc. Brieuc est arrivé avec ses parents vers minuit, il avait une rhino pharyngite et ronflait en respirant.Hier soir, c'était la fête au resto avec toute la famille pour l'anniversaire de Bruno (une 2ème fois prévue avec la famille d'ici), nous étions 28! une super soirée ! nous nous sommes couchés à 3 h 30 du matin et aujourd'hui, pauvre petit Brieuc était mal et pleurait beaucoup. A 15 h, on a vérifié sa température : 39,5°! Demain matin notre médecin généraliste va venir à notre domicile..... Hélas je serai au travail et le reverrai que demain soir vers 19 h 30! et ils repartent pour la Bretagne vers 20 h 30! A demain les amies, passez une douce nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Origane, j'espère que ton petit Brieuc va vite se rétablir. Je lui envoie pleins d'ondes positives. Profite bien de tes derniers moments avec lui. Le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites