Touch of Dog1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je vends le panier en fourrure. car je fais le tri dans les affaires de ma puce...25 € port compris...peu servi...peut contenir deux petits chis...60cm *40cmtissus peau de pêche et fourrure vison synthetiquelavable en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est trop beau, il va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui j espere car Beau tres bon etat et pas Cher port valant7€donc 25 port compris c est une affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est toujours dispo ton panier? Il me plait bien...tu pourrais mettre une photo en plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Coucou quenotte je te fais cela dans la journee ...Oui toujours disponible ...Je verais bien noopy dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila des photos en zoom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour les photos !! je le prends, je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je t reponduvendu a quenotte et noopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est Noopy qui va être content, il n'avait pas de panier dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites