Eaxes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour,Je m'appelle Julie et je suis l'heureuse maîtresse d'un petit chihuahua qui se nomme Eaxes.Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue sur Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à toi et à Eaxes (c'est un nom original, ça se prononce éaxes ou eaxes ?). Ze veux voir une photos, ze veux voir une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Julie. N'hésite pas à nous poster des photos d'Eaxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Julie et Eaxes bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 à toi et à ton petit Eaxes, Julie ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le forum avec ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites