Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eaxes

Beau mâle romantique cherche petite chihuahua pour saillie

Messages recommandés

Eaxes, Chihuahua non LOF de 13 mois (né le 18/08/2009) de petite taille (1kg850) cherche une femelle pour Saillie.
Vermifugé, pucé (250269604027986), vacciné, sociable, romantique, en bonne santé.
N'hésitez pas à m'envoyer un message personnel si vous êtes intéressé.

Secteur METZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait attention car dans la region, les personne qui possède des femelles ne sont pas très "coopératif"..
L'an dernier, je voulais que Noopy,mon male, fasse des saillies, pour qu'il ai une descendance et je voulais prendre un de ces fils ou fille à la maison pour moi.
Il a fait deux saillies et j'attend toujours des nouvelles des propriétaire des femelles, à qui j'ai pourtant donné mon adresse et téléphone...
Du coup, je suis dégouté, je pense que ces personnes ont fait ca pour le fric et pas par plaisir.

La première personne habite à hettange-grande (une femme de 45/50ans) et l'autre était un chauffeur routier et la femelle était a sa fille.

J'espère que tu tomberas sur de bons éleveurs qui te donnerons des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre conseil. Vous aviez convenu la saillie suivant un contrat ?
Car on nous a déjà mis en garde et pour notre part nous allons tout d'abord faire signer un contrat pour pas nous retrouver sans rien...
Ce sera un chiot ou de l'argent, mais nous avons également peur de ne pas recevoir de chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux me tutoyer on a le même age ! 592

Je n'avais pas fait de contrat effectivement, le seul probleme c'est que l'éleveur pourra très bien mentir en disant "que la saillie n'a pas marché"... donc le seul moyen de verifié est de retourné la-bas à l'improviste. Si tu les préviens, ils peuvent caché les chiots...
C'est ce que j'aurais du faire mais je n'y avait pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...