Yuna75 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à tous,Moi c'est Marie j'ai 22ans et je vais chercher mon petit bébé Honey dans quelques jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 MarieHoney est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna75 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai tellement craqué quand je l'ai vu! il hante mes pensées vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 je comprends bien une vraie p'tite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna75 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Justement je voulais l'appeler bisou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Yuna75 a écrit:Justement je voulais l'appeler bisou lol ça lui va à merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Marie ! Ton petit Honey est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 à vous deux, Honey est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna75 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila déja 2 semaines que j'attend de lavoir dans mes bras je n'en peux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Les derniers jours sont toujours les plus difficiles mais ensuite, ce ne sera que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue...Il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue parmi nous,a toi et a ta petite peluche.il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue à toi et à Honey sur le forum !il est adorable ton petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Marie. Honey est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 :bienvchiangel: Ton Honey est vraiment chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ton petit "bisounours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites